Le PDG de Reynolds, Bob Brockman, démissionne; Tommy Barras, dirigeant de longue date de l'entreprise, est nommé PDG

DAYTON, Ohio

Nov 06, 2020

Reynolds et Reynolds a annoncé aujourd'hui que le PDG Bob Brockman a démissionné de son poste de PDG. Tommy Barras, président et chef de l'exploitation de Reynolds, a été nommé PDG. Ce changement entre en vigueur immédiatement.

« Je suis à la fois touché et enthousiaste à l'idée de diriger cette entreprise », a dit M. Barras. « J'ai l'avantage de pouvoir compter sur une équipe de direction exceptionnelle, qui possède des décennies d'expérience dans le secteur automobile. Nous avons également des associés talentueux qui sont passionnés par l'entreprise. C'est une combinaison imbattable et l'avenir est très prometteur. »

Barras, 61 ans, est un membre de la direction de longue date qui s'est joint à l'entreprise en 1976. Il a été nommé directeur du développement de logiciels en 1988 et il occupe le poste de vice-président directeur du développement de logiciels depuis 2008. En juin 2020, Barras a été nommé président et chef de l'exploitation de Reynolds. Il conservera ces titres en plus du rôle de PDG.

Profil de Barras

À propos de Reynolds

Reynolds et Reynolds est un important fournisseur de logiciels, de services et de formulaires aidant les concessionnaires à obtenir de meilleurs résultats d'affaires et offrir une meilleure expérience client. L'entreprise a son siège social à Dayton, en Ohio, et elle mène d'importantes activités aux États-Unis à Houston et à College Station, au Texas, et à Celina, en Ohio, ainsi qu'au Canada, au Royaume-Uni et en Europe.

(www.reyrey.com)