Reynolds et Reynolds rafraîchit son image de marque à la NADA 2023 pour refléter son approche tournée sur l'avenir

L'entreprise de 156 ans aligne son image de marque sur l'entreprise qu'elle est aujourd'hui et sur sa vision de l'avenir.

DAYTON, Ohio

Jan 23, 2023

L'entreprise Reynolds et Reynolds a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera un nouveau logo et une nouvelle image de marque au salon de la NADA à Dallas. Ce changement important reflète la volonté de Reynolds d'être une entreprise qui non seulement fournit des produits et une assistance de pointe, mais avec laquelle il est également très facile de faire des affaires. Cela témoigne du travail que l'entreprise a accompli au cours des 24 derniers mois pour s'assurer d'être un excellent partenaire pour ses clients et l'industrie. Le dévoilement sera accompagné d'une présentation de ce qui est possible pour les concessionnaires avec les dernières offres de Reynolds.

« Tout au long de l'histoire de l'entreprise, Reynolds et Reynolds a renouvelé son logo à plusieurs reprises, a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds. « Chaque fois, le changement était intentionnel. On peut dire la même chose du changement que nous apportons aujourd'hui. Le temps est venu de refléter la nouvelle direction de l'entreprise et du commerce de détail automobile. »

Reynolds a été fondée il y a 156 ans, et l'entreprise a travaillé en partenariat avec près de 100 concessionnaires, les aidant à mieux répondre aux besoins de leurs clients de façon de plus en plus novatrice et rentable – depuis les systèmes de comptabilité papier initiaux jusqu'aux débuts de l'informatique, au paysage numérique de notre monde d'aujourd'hui.

Cette nouvelle image de marque survient à un moment où l'entreprise a clairement défini son identité actuelle ainsi que son avenir. Elle réitère le dévouement inébranlable de Reynolds à l'égard de l'industrie, de ses partenaires et du commerce de détail de l'automobile.

Présentation des produits

Le Système de gestion de vente au détail de Reynolds a été amélioré pour permettre à La vente au détail de partout de faire affaire avec les clients, les fabricants, les vendeurs et les prêteurs, peu importe où ils se trouvent.

Au sein des ventes et des F&A, il existe maintenant un outil unique allant du clavardage au financement, sans qu'il soit nécessaire de modifier les données ou de corriger les écarts. Dans les opérations fixes, les concessionnaires peuvent augmenter leur capacité sans ajuster leurs heures. Dans le bureau de financement, le contrôle précis des flux de trésorerie pour chaque transaction est une réalité.

« L'ensemble de produits que nous présentons à la NADA permet aux concessionnaires de servir les clients, peu importe où ils se trouvent – en ligne, dans une concession ou, plus souvent, les deux – et de le faire d'une manière qui ne sacrifie pas ce qui est important pour l'entreprise : le contrôle et la rentabilité de la vente, l'exactitude de la transaction et l'efficacité des employés. Elle permet de vendre au détail de partout

« Je ne me souviens pas d'une période plus excitante ou dynamique dans notre industrie, a conclu M. Walsh. « Notre nouveau logo reflète cela et représente la modernisation de notre entreprise et de notre industrie. Cela témoigne de ce que nous sommes aujourd'hui et de ce que nous ferons à l'avenir. Cela invite tous les partenaires de l'industrie à se tourner vers l'avenir.

À propos de Reynolds

Reynolds et Reynolds est un important fournisseur de logiciels, de services et de formulaires aidant les concessionnaires à offrir de meilleurs résultats d'affaires et une meilleure expérience client. L'entreprise a son siège social à Dayton, en Ohio, et elle mène d'importantes activités aux États-Unis à Houston et à College Station, au Texas, à Tampa, en Floride, et à Celina, en Ohio, ainsi qu'au Canada, au Royaume-Uni et en Europe. (www.reyrey.com)