Reynolds annonce l’adhésion de Bignition au programme d'interface certifiée de Reynolds
DAYTON, OHIO – 15 fév. 2008 - La Société Reynolds et Reynolds, un chef de file en prestation de services et de logiciels aux détaillants automobiles, a annoncé aujourd'hui l’adhésion de Bignition™ au programme d'interface certifiée Reynolds (RCI) pour le système de gestion de concession ERA® aux États-Unis et au Canada. Le programme RCI fournit une plate-forme permettant aux concessions utilisant un DMS de Reynolds et aux sociétés tierces avec lesquelles ces concessionnaires font affaires d'échanger des données en toute sécurité.
Bignition, une place de marché virtuelle de vente au gros où l'on peut acheter et vendre des inventaires de véhicules, permet aux concessionnaires de répondre plus facilement aux demandes de véhicules des clients et de mettre les véhicules d'échange sur le marché. Fonctionnant comme une application de bureau, Bignition permet aux concessionnaires de partager de manière transparente leur inventaire de véhicules usagés à des fins de vente et d'achat. Avec une interface certifiée Reynolds, les modifications d'inventaire de véhicules dans le DMS d'ERA seront automatiquement mises à jour dans Bignition, éliminant ainsi la saisie multiple d’information pour le concessionnaire et améliorant la précision des données.
« Les clients de Bignition utilisant le DMS de Reynolds nous ont demandé de considérer une interface certifiée », a déclaré Derek Rathbun, Vice-président du développement des affaires de Bignition. « Aujourd'hui, tous nos abonnés peuvent obtenir des utilisateurs du DMS de Reynolds des informations plus précises sur les véhicules et dans des délais plus courts ».
Dans le cadre du programme d'interface certifiée de Reynolds, Reynolds exige que le fournisseur complète un processus de certification afin d’assurer que l'interface avec un DMS de Reynolds soit sécuritaire et continuellement fiable. Ceci protège le DMS et l'intégrité des données de la concession tout en permettant aux concessionnaires de se conformer aux critères de sécurité des données.
« Nous savons qu'il est important pour les concessionnaires que l'information qu'ils affichent en ligne soit courante, et pour ce faire ils doivent pouvoir partager les données DMS de manière simple et sécuritaire », explique Bob Schaefer, directeur de la sécurité des données chez Reynolds et responsable du programme RCI. « RCI fournit un moyen sécuritaire et fiable de partager les données DMS ce qui aide les concessionnaires utilisant DMS ERA et Bignition à atteindre leurs objectifs commerciaux. Nous sommes ravis que Bignition ait adhéré au programme RCI ».
Aujourd'hui, plus de 120 fournisseurs tiers participent au programme d’interface certifiée de Reynolds.
###
Qui est Reynolds?
Reynolds et Reynolds, le fournisseur de logiciels, services et formulaires le plus fiable et le plus important de l'industrie automobile, permet aux concessionnaires d'améliorer leurs résultats commerciaux. Le siège social de la compagnie est situé à Dayton (Ohio), et ses opérations principales se situent à Houston et à College Station (Texas), et à Celina (Ohio). (www.reyrey.ca/fr)