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Contact Management

Réalisez vos objectifs de gestion de relation avec la clientèle (CRM) grâce à une seule solution complète entièrement intégrée à ERA® qui améliore l'efficacité de vos opérations.
Contact Management établit un lien entre plusieurs points de contact avec la clientèle dans votre concession et vous aide à mieux gérer les données clé des clients, y compris l'information de contact du client, la valeur du client et l'historique de ventes et de service.

Avec Contact Management, vous pouvez :
  • empêcher des pistes de clients potentiels de vous échapper - rassembler facilement les informations et suivre les opportunités provenant de toutes les sources, y compris d'internet, téléphoniques et de la salle de montre.
  • établir des relations durables avec la clientèle - gérer tous les suivis d’opportunités, de clients des ventes et du service à partir d'un seul outil.
  • contrôler les dépenses publicitaires - exploiter votre base de données pour mieux cibler vos efforts marketing.
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Contactez directement votre Directeur de comptes Reynolds ou composez le 1.877.792.7677.
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