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Système de téléphonie intégré de Reynolds

Concilier le service à la clientèle et la productivité à l'aide du système de téléphonie conçu spécialement pour les détaillants automobiles.

Plus de 80 % des clients qui contactent une concession le font par téléphone. Les employés sont donc constamment en train de rediriger leur attention lorsque le téléphone sonne. D'ailleurs, 40 % des appels traités correctement résulteront en un rendez-vous avec le client à la concession.*

Grâce au Système de téléphonie intégré de Reynolds, vous n'avez pas à choisir entre productivité et service à la clientèle. Le système se compose d'une intégration à plusieurs niveaux avec ERA et Contact Management et de caractéristiques téléphoniques améliorées telles que la consultation de messagerie vocale à partir de votre téléphone ou de votre PC, l'envoi par courriel d'un message vocal, des réponses vocales interactives, des systèmes de réception automatique en dehors des heures d'ouverture, des distributions d'appels, etc.
  • Suivi des appels entrants et sortants.
  • Informations du client affichées à l'écran avant de répondre à l'appel.
  • Messagerie vocale automatisée.
  • Soutien de première qualité de Reynolds.
*Ward's Dealer Business
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