Page couverture du rapport

La vente au détail en ligne a changé la donne dans presque toutes les industries.

Afin de mieux comprendre l'impact sur le secteur automobile, les consommateurs et les employés du concessionnaire ont été interrogés sur leurs expériences. Voici un aperçu de ce que vous trouverez dans ce rapport :

  • 14,67 % des consommateurs sont extrêmement susceptibles d'acheter leur prochain véhicule entièrement en ligne.
  • Seulement 24,15 % des consommateurs ont pris leur rendez-vous d'entretien en ligne via le site Web du concessionnaire.
  • 15,49 % ont reçu des photos ou des vidéos de leur véhicule pendant leur visite de service, mais 66,83 % aimeraient les recevoir.

Consultez ce rapport pour mieux comprendre l'évolution changeante et comment votre concessionnaire peut répondre à ces besoins tout en maintenant son succès à long terme.

Téléchargez le rapport.

Avez-vous effectué l'achat de votre véhicule entièrement en ligne?

Combien de temps avez-vous passé à faire des recherches en ligne avant d'acheter votre dernier véhicule?

Avez-vous reçu des photos ou des vidéos de votre véhicule lors de votre dernière visite de service?