Reynolds et Reynolds COVID-19 Mises à jour

27/3/2020 - Un message du président-PDG Bob Brockman à propos de la facturation Reynolds

À nos précieux clients,

Alors que la situation de la maladie à coronavirus (COVID-19) évolue rapidement, nous continuons à prioriser tous les membres de la grande famille Reynolds – nos clients, vos employés et leurs familles, ainsi que nos propres associés et leurs familles. Nous nous engageons fermement à surmonter cette épreuve avec vous.

Nous reconnaissons également tout l'impact que la crise COVID-19 aura sur chaque entreprise, notamment les concessionnaires.

Afin d'aider nos clients, Reynolds et Reynolds réduira de 20 % la facturation mensuelle récurrente pour tout le matériel et les logiciels de tous les concessionnaires pour le mois d'avril. Aucune action n'est requise de votre part; nous réduirons automatiquement de 20 % la facturation mensuelle récurrente d'avril. Cette réduction s'applique aux frais récurrents uniquement, et non aux frais transactionnels ni aux frais des tiers.

Nos logiciels et nos services sont toujours actifs et notre équipe de soutien est prête et demeure à votre disposition pour vous aider. Les employés de Reynolds sont également bien équipés pour travailler à distance, et toutes les principales fonctions d’affaires se poursuivent. 

Merci d'avoir choisi Reynolds et Reynolds. Nous sommes fiers d'être votre partenaire, et nous sommes déterminés à traverser cette épreuve tous ensemble avec vous ainsi qu'à honorer au mieux nos valeurs et nos engagements.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués,

Bob Brockman
Président/PDG

24/3/20 - Un message du vice-président du soutien logiciel Dave Bates

À nos précieux clients :

 

Récemment, le président et directeur général de Reynolds, Bob Brockman, a livré un message à tous ses clients afin d'exprimer notre inquiétude pour tous les membres de la grande famille Reynolds - nos clients, vos employés et leurs familles, ainsi que nos propres associés et familles.

 

Au nom de toute l'organisation de soutien Reynolds, je tiens à souligner les commentaires de Bob ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de cette épreuve.

 

Même en pleine crise de COVID-19, l'équipe de soutien Reynolds se tient prête et demeure à votre disposition pour toute assistance. Bien que nous ayons mis en œuvre notre régime de couverture en cas d’urgence, vous pouvez encore envoyer des billets de soutien de façon électronique ou laisser un message. Nos employés travaillent à distance mais sont toujours en mesure de traiter les billets de soutien et vous rappelleront lorsque vous laissez des messages.

 

ERA® et ERA-IGNITE

Centre d'assistance technique : 1.800.265.3315

Heures d'ouverture : LUN-VEN 7 h à 18 h HAE

Soutien en ligne : https://onlinesupport.reyrey.com

Portail client : https://my.reyrey.com/

 

Nous avons pris plusieurs mesures afin de protéger nos associés ainsi que nos clients, y compris la flexibilité de replanifier ou de remettre à plus tard les activités en personnes dans les concessionnaires, en passant par le département des ventes et de la formation jusqu'aux installations et réparations. Nous surveillons également de près les directives provinciales et fédérales et nous ajustons nos activités de soutien en conséquence dans la façon dont nous vous offrons nos services.

 

De plus, nous avons déployé plusieurs solutions et outils techniques qui permettrons à nos équipes d'offrir du soutien aux concessionnaires, et ce même si nos associés doivent travailler à distance lorsqu’ils ne sont pas en mesure de travailler à partir des bureaux de Reynolds.

 

Nous sommes déterminés à traverser cette épreuve tous ensemble ainsi qu'à honorer au mieux nos valeurs et nos engagements. Cela bien entendu inclut d'offrir le soutien de haut niveau auquel vous vous attendez. 

 

Nous souhaitons la meilleure des chances à vous, vos employés et à vos familles.

 

Dave Bates

Vice-président, Services de soutien logiciel 

18/3/20 - Un message du président/PDG Bob Brockman

À nos précieux clients :

La famille Reynolds est composée d'associés, de nos clients, de leurs familles et de nos communautés. La santé, la sécurité et le bien-être de toutes ces personnes sont de la plus haute importance pour nous. 

C'est dans cet esprit que nous suivons de très près l'évolution rapide de la situation autour du COVID-19 (communément appelée la maladie à coronavirus). Nous profitons de cette occasion pour faire le point sur certaines des mesures prises par Reynolds dans le contexte de la pandémie de la maladie à coronavirus (COVID-19).

En plus de suivre les conseils de l’Agence de la santé publique du Canada, nous avons pris des mesures pour veiller à ce que nos associés puissent continuer à fournir en toute sécurité le haut niveau de service auquel s'attendent les clients de Reynolds TOUT EN tenant compte de vos employés et de vos clients. Nous continuerons de surveiller la situation et nous pourrions prendre des mesures supplémentaires au cours des prochains jours. À ce stade, nous pouvons annoncer ce qui suit :

Continuation des services

Le COVID-19 n'a pas nui à notre capacité de vous offrir le service exceptionnel que vous attendez de nous. En même temps, nous comprenons la nécessité pour vous de protéger vos employés et les membres de votre équipe. Si vous préférez que nous reportions des activités en personne, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Reynolds est à vos côtés pour répondre à vos besoins opérationnels tout en veillant à ce que nous respections vos employés.

Mesures de santé et de sécurité

Reynolds a mis en œuvre des mesures de santé et de sécurité supplémentaires pour ses employés. Celles-ci comprennent notamment d'aviser tous les employés malades de rester à la maison, de limiter les visiteurs non essentiels à nos bureaux, d'encourager tous les employés à risque à rester à la maison et de suspendre tous les déplacements professionnels non essentiels. 

Nous avons également augmenté la fréquence des nettoyages de nos bureaux dans les zones à forte circulation, encouragé nos employés à pratiquer une bonne hygiène, notamment en suivant les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et avons fait des arrangements supplémentaires pour permettre à nos employés de prendre soin de leur famille pendant cette vague de fermetures d'écoles et d'autres établissements. 

Soyez assurés qu'à mesure que la situation du COVID-19 continuera d'évoluer, Reynolds continuera de suivre de près son évolution et de prendre les mesures appropriées pour atténuer son impact sur nos associés et nos clients.

Même si nous traversons une période difficile, nous allons nous serrer les coudes et être à la hauteur de nos valeurs et de nos engagements au meilleur de nos capacités. Nous souhaitons la meilleure des chances à vous, vos employés et à vos familles. N'hésitez pas à communiquer avec nous au 1.800.265.3315 pour nous faire part de vos commentaires ou de vos préoccupations.

Merci de faire partie de la famille Reynolds.

Bob Brockman
Président/PDG

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