La vente au détail de partout

aux ventes

Le défi

Depuis des années, le processus de vente commence en ligne. Dans le monde accéléré d'aujourd'hui, les consommateurs s'attendent à ce qu'un plus grand nombre d'aspects de la vente d'automobiles se fasse à distance. Il y a une plusieurs défis associés à ces attentes :

  • Vous devez confirmer manuellement les rabais et les incitatifs auxquels le client et le véhicule sont admissibles, peu importe ce qu'ils ont vu en ligne.
  • Lorsque vous obtenez une offre, vous devez la recréer dans le DMS pour la transférer aux F&A.
  • Pour accepter un dépôt, vous devez noter les renseignements sur la carte de crédit du client et les traiter manuellement.

Toute l'expérience en ligne à en concession doit être pratique, cohérente et précise.

La solution

La vente au détail de partout est une approche à l'échelle de la concession qui utilise le Système de gestion de vente au détail, permettant aux concessionnaires de servir les clients où qu'ils soient – en concession, en ligne, ou les deux – sans sacrifier ce qui est important pour le concessionnaire : le contrôle et la rentabilité de la vente, l'exactitude de la transaction et l'efficacité de ses employés.

Sales Solutions

Les avantages

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Contrôle et rentabilité de la vente

Communiquez avec le client pendant qu'il commence le processus d'achat en ligne et intervenez au besoin. Lorsque vient le temps d'évaluer les options, présentez plusieurs véhicules et termes simultanément.

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Exactitude de la transaction

Les renseignements sur le client et le véhicule sont toujours à portée de main, et ce qui se trouve dans votre outil CRM correspond toujours à ce qui se trouve dans votre DMS. Les données de l'offre sont toujours complètes et exactes, sans nouvelle saisie ni saisie manuelle.

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Efficacité de vos employés

Un espace numérique pour créer et compléter l'offre est essentiel à la productivité des employés et accélère tout le processus d'achat de véhicules. La communication est rapide et suivie, ce qui aide à tenir tout le monde responsable.

Comment vendre au détail de partout pour…

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3 étapes pour établir un processus de vente au détail de partout

Un processus de vente entièrement numérique est en train de se développer dans l'industrie automobile depuis un certain temps, mais jusqu'à présent, le processus a été lent, puisque seulement environ 1 % des clients achètent réellement en ligne. En raison de l'impact perturbateur de la crise de la COVID-19, le commerce de détail en ligne est devenu une partie plus importante que jamais de la conversation sur les ventes. Ce processus de vente entièrement numérique est divisé en trois étapes que vous pouvez mettre en œuvre dès aujourd'hui.

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