Le défi

Les processus doivent être bien respectés pour maximiser l'efficacité et la durabilité. Contrairement aux processus des ventes et des F&A, le processus du service ne peut être effectué entièrement à distance, mais il peut être effectué sans que le client soit au concessionnaire pendant les heures normales d’ouverture. Cela engendre de nouveaux défis :

  • Vous devez échanger des messages vocaux avec le client afin d'obtenir l'autorisation de travailler.
  • Vous devez laisser un message vocal pour informer le client que son véhicule est prêt.
  • Vous n’avez pas la possibilité de consulter l’inspection multipoint de la visite de service, une copie papier est laissée dans le véhicule de sorte que le client puisse le consulter plus tard.

Il y a beaucoup de choses dans l'expérience de service qui peuvent être difficiles à maintenir uniformes et détaillées.

La solution

La vente au détail de partout est une approche à l'échelle de la concession qui utilise le Système de gestion de vente au détail, permettant aux concessionnaires de servir les clients où qu'ils soient – en concession, en ligne, ou les deux – sans sacrifier ce qui est important pour le concessionnaire : le contrôle et la rentabilité de la vente, l'exactitude de la transaction et l'efficacité de ses employés.

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Les avantages

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Contrôle et rentabilité de la vente

Soyez présent sans que le client doive se présenter dans votre salle d'attente grâce à des communications numériques, y compris des inspections multipoint et des photos pour les services recommandés, tout en veillant à ce que des occasions de profit soient présentées chaque fois.

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Exactitude de la transaction

Permettez aux clients de réserver des rendez-vous au moyen d'une solution centralisée en ligne qui contient tous les antécédents de service.

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Efficacité de vos employés

Libérez vos conseillers pour des tâches plus productives en offrant à vos clients l'option d'autoriser et d'approuver les travaux à faire sur leur véhicule en ligne.

Les résultats

« Nous étions constamment sur la défensive et, comme je le dis à ces gens sur l'aire de service, on ne gagne pas en étant sur la défensive. Maintenant, les choses ont changé; nous jouons sur l'offensive et nous contrôlons le temps entre l'arrivée et le départ du véhicule. » 

Luke Jones
Directeur du service, Mitchell Buick GMC

Les résultats

Comment vendre au détail de partout pour…

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