Témoignage de Chevrolet of Montebello

Chris Teague est le concessionnaire en titre de Chevrolet of Montebello.

« Généralement nos chiffres bruts avec le système ADP ne balançaient pas de 15 000 $. Nos rapports de ventes DOC ne balançaient pas de 15 000 $ voire 20 000 $ à la fin du mois. Nous utilisions MarketScan pour faire un mPencil. Nous avions VinSolutions. Nos directeurs des ventes consultaient quatre à cinq sites Web différents. Ce n'était pas efficace du tout. »

« Notre contrat arrivait à échéance. Nous nous sommes dit : « Examinons le nouveau système d'ADP et voyons ce que propose Reynolds et Reynolds. » D'emblée, la différence entre l'organisation de la présentation d'ADP et celle de Reynolds et Reynolds, c'était le jour et la nuit. »

« Une des raisons pour lesquelles nous sommes passés à Reynolds est le soutien à la clientèle, qui est nettement supérieur à celui d'ADP et certains autres fournisseurs. »

« Grâce au système de Reynolds, nous sommes plus efficaces. La vente de véhicules neufs a connu une croissance de 22 %. Les paiements des clients ont augmenté d'environ 10 %. La croissance des ventes au comptoir est d'environ 25 %. Les ventes de véhicules d'occasion ont augmenté de 10 %. Nos profits au financement ont augmenté de 400 $ par offre. »

« Plus de profits. Augmentation de l'ISC. Le tout sur une seule plateforme, et dans l'ensemble, une meilleure expérience client. »

« Reynolds nous permet d'être un meilleur détaillant automobile et je dirais même que Reynolds et Reynolds est un partenaire de notre concessionnaire. Ils ont compris que notre succès signifie également leur succès. »

Ted Eck est le directeur général de Chevrolet of Montebello.

« Honnêtement, je m'attendais à un mois d'enfer lors de la transition entre les systèmes ADP et Reynolds. Mais les formateurs étaient très efficaces. Tout le monde était prêt lorsque nous avons changé de système. La transition s'est faite en douceur. »

« Le système est plus facile d'utilisation. Les employés peuvent travailler plus facilement. Les nouveaux employés apprennent à utiliser le système en quelques heures plutôt qu'en quelques jours ou semaines. »