Témoignage de Premier Companies

Joe Laham est président de Premier Companies.

« Lorsque nous avons décidé d'élargir notre plateforme de concessions, nous en avons acquis plusieurs en même temps. La difficulté était d'essayer d'établir une culture commune parmi toutes ces concessions. Certaines utilisaient ADP, d'autres Reynolds et Reynolds. »

« Nous utilisions DealerTrack à notre concession Cadillac, ADP à notre concession Chrysler. Avec l'acquisition de BMW et Volvo, nous utilisions Reynolds et Reynolds, et ainsi de suite. Nous devions choisir une plateforme commune à l'ensemble de nos concessions. »

« En étudiant tous ces systèmes : Reynolds, ADP et Dealertrack, nous avons beaucoup entendu parler du plan d'action. Et je leur répètais que je n'espère pas une stratégie, j'ai besoin d'une stratégie, parce que l'espoir n'est pas une stratégie commerciale. »

« Reynolds a été le seul à attirer notre attention. Nous savons déjà qu'avec Reynolds nous allons au-delà de l'espoir »

« Le système de Reynolds a été conçu entièrement pour la vente au détail, ce qui est exactement ce que nous faisons. Nous sommes axés sur la vente au détail. Nous ne voulons pas avoir à nous demander "comment intégrer ce nouveau produit à notre système." S'il est possible de les faire communiquer, c'est très bien. Si ce n'est pas le cas, nous aurons des problèmes. Le système de Reynolds a été conçu avec la croissance en tête. Il est à la fois exhaustif et complet. »

« Quand je parle de vente au détail, ce que je veux vraiment dire, c'est la capacité de connaître le consommateur — de connaître notre client — de savoir qui il est, où il habite et combien il a dépensé avec nous. Si vous avez acheté une Toyota chez nous et souhaitez désormais une BMW, nous le saurons dans toutes nos concessions. Ça n'a pas de prix. »

« J'ai passé beaucoup de temps à tout étudier. Si Reynolds n'était pas le meilleur, je ne l'aurais pas fait. Je collabore avec eux car je suis convaincu qu'il y a eu une transformation en une compagnie qui a décidé de devenir un partenaire ccommercial. Reynolds sera la base de notre croissance dans le futur. »