Témoignage de Subaru of Plano sur les services de consultation de Reynolds

Nous avons récemment changé d'outil de gestion de la relation client en passant à Reynolds et Reynolds. Grâce aux services de consultation de Reynolds, notre transition s'est déroulée avec succès.

Dès son arrivée dans notre concessionnaire pour l'installation, le consultant principal de Reynolds faisait preuve d'enthousiasme et de dynamisme. Il a partagé sa vision avec optimisme et nous a encouragés à viser l'excellence.

Le consultant nous a montré comment faire le suivi auprès des clients potentiels à l'aide de Contact Management, afin d'assurer une présence continue de clients dans notre concessionnaire.

Heureusement, le consultant avait bien plus à offrir que des solutions universelles à adopter dans Contact Management. Le consultant nous a guidés dans la création de processus de A à Z, tout en nous expliquant les avantages de chaque processus. Autrement dit, le consultant de Reynolds nous a montré non seulement comment gérer de nouveaux processus, mais également l'importance de questionner la logique derrière.

Notre consultant a fait bien plus que nous indiquer simplement les boutons à appuyer ou les étapes à suivre dans diverses situations. Il a utilisé son expertise de concessionnaire pour nous aider à comprendre les nouveaux concepts, faisant de nous de meilleurs employés.

Le consultant de Reynolds tenait sincèrement à nous aider à découvrir les meilleures façons d'assurer une clientèle fidèle. Nous avons désormais plus de connaissances et sommes mieux équipés pour configurer de nouveaux processus nous-mêmes.

Lenora Claus
Directrice Internet
Subaru of Plano