Témoignage de Funk's Toyota sur le système docuPAD®

Voici ce que Rick Funk, concessionnaire en titre chez Funk’s Toyota, a à dire au sujet du système docuPAD :

« Notre concessionnaire utilise le système docuPAD depuis près de deux ans. 

« Avant le système docuPAD, on jonglait avec énormément de paperasse. Nos documents contenaient toujours des erreurs telles que des signatures manquantes, et nous devions apporter plusieurs corrections après la signature de l'offre. Grâce au système docuPAD, notre processus est plus simple, plus facile et plus efficace, ce qui nous a énormément aidé à satisfaire nos clients. 

« Chez Funk's Toyota, notre objectif est très simple. C'est de satisfaire nos clients. On mise sur une relation de confiance qu'on bâtit avec nos clients. Le docuPAD nous permet d'offrir cette confiance. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez et c'est crédible. 

« Le processus équivalent pouvait prendre jusqu'à 45 minutes à une heure sur notre ancien système. Grâce au système docuPAD, nous économisons désormais de 15 à 20 minutes. 

« Chaque produit doit être examiné par le directeur commercial et il doit également être accepté ou rejeté par le client. Et tous les deux voient le tout en direct, devant eux. Le système permet de tenir les gens responsables, qu'il s'agisse des clients ou des employés. Tout le monde y gagne. 

« Nos profits par véhicule neuf enregistré et par véhicule d'occasion enregistré ont augmenté de 325 dollars. Si vous faites le calcul, avec 300 à 400 unités par année, ça fait beaucoup. 

« Les profits que nous faisons avec le système docuPAD paient ma facture de Reynolds et Reynolds. 

« J'adore ce que le système docuPAD offre à notre entreprise. Je n'ai jamais rien vu de comparable. Je n'y vois que de bons retours. »