Augmentez l'ISC et les profits au service.

Comblez quatre besoins : la gestion de l'ISC, les publicités, la répartition de véhicules et la génération de pistes de vente et ce, à l'aide d'une solution rapide et professionnelle. Encouragez la rétroaction et mettez en œuvre un processus d'expérience client pour améliorer vos résultats. Utilisez une carte de rétroaction personnalisée et prépayée pour améliorer votre ISC à l'aide des rapports en ligne.

Étiquette suspendue qui sert aussi de carte de rétroaction pour les clients.

Avantages de ScanTRAX

  • Recevez des alertes par courriel afin de répondre rapidement aux mauvaises critiques des clients.
  • Consultez les données triées par conseiller du service afin d'évaluer le rendement.
  • Saisissez les adresses courriel des clients pour améliorer les taux de réponse au sondage des manufacturiers.
  • Transférez les clients à la recherche d'un véhicule immédiatement au département des ventes.
error
error
error
error
Le prénom n’est pas valide.Le nom de famille n’est pas valide.Le numéro de téléphone n’est pas valide.Le concessionnaire ou la société n’est pas valide.

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur Soumettre, votre conseiller en services de documents sera avisé et communiquera avec vous bientôt. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

Services de documents de Reynolds : 1.800.461.3570, poste 64999