Vendez plus de services.

Le Service avancé est un système qui aide vos conseillers à vendre plus de services à l'aide d'outils orientés vers le client, de processus de ventes incitatives améliorés et de rapports. Des prix instantanés et exacts aident vos techniciens et conseillers à rester sur la bonne voie. Ils peuvent générer une estimation pendant qu'ils inspectent un véhicule, ce qui élimine les erreurs d'estimation et aide à économiser du temps.

Maximisez les occasions de service grâce à des mesures qui assurent que chaque élément de vente incitative est identifié, saisi et suivi. Une boucle fermée est ainsi créée pour les recommandations des techniciens et les activités des conseillers. Vos équipes communiquent efficacement à l'aide de notifications en temps réel et de mises à jour du statut des véhicules. Analysez des rapports et des informations détaillées afin d'améliorer le rendement. L'encadrement offert par nos experts de l'industrie aide à améliorer vos ventes de services et votre fidélisation.


« Avec le Service Avancé, nous avons eu moins de BT que l'an dernier, mais nous avons généré plus de profits par BT. Les profits bruts ont augmenté de 21,3 % dans l'ensemble, ce qui est phénoménal. »
Rajiv Persaud, Directeur du service chez Maple Acura

Avantages du Service avancé

  • Augmentez les profits en utilisant les rapports pour suivre chaque vente incitative.
  • Réduisez les déplacements grâce à la communication instantanée entre les départements.
  • Assurez un processus constant à chaque opportunité de vente.
  • Améliorez constamment les résultats à l'aide d'un soutien et d'une formation continus.
  • Offrez des prix exacts et une routine constante afin d'améliorer la confiance des clients.

Nous joindre

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE: 1.877.792.7677

Documents ERA: 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique: 1.800.265.3315