Portail du service 2.0

Connectez les clients à votre aire de service 24/7/365.

C'est une autre journée occupée, et au lieu d'être dans l'aire de service à parler aux clients et à faire de la vente incitative, vous êtes occupé au téléphone à replanifier les surréservations et à donner aux clients des nouvelles sur l'état de leur véhicule au service. Sans compter que vous avez une pile de notes de rendez-vous sur papier qui doivent être ajoutées à l'horaire d'hier. Ce sera encore une longue journée à saisir des données et à veiller à ce que votre atelier ne soit pas surchargé. Comment pourriez-vous améliorer ce processus?

Le Portail du service 2.0 est un portail client en ligne conçu pour permettre à vos clients de prendre le contrôle de certains aspects du processus de service, comme la prise de rendez-vous, l'obtention de mises à jour de statut, et bien plus encore. Ce service vous libère pour travailler avec les clients qui sont déjà dans votre aire de service. Dans le cadre de votre système de gestion de la vente au détail, les rendez-vous prévus apparaissent immédiatement dans votre calendrier avec les informations relatives au client. Tout est connecté, vous n'aurez pas à saisir à nouveau des informations ou à gérer des doublons.

Portail du service 2.0

Les avantages du Portail du service 2.0

Portail du service 2.0
  • Transparence
    Améliorez l'expérience du client et fidélisez-le en lui donnant la possibilité de voir exactement où en est son véhicule dans le processus d'entretien.
  • Temps réel
    Réduisez les surréservations en fournissant aux clients une plage horaire de rendez-vous en temps réel, directement à partir d'ERA-IGNITE.
  • Commodité
    Donnez aux clients la possibilité de sélectionner des services spécifiques à un véhicule et de faire des réservations à partir de votre site Web, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur le travail à accomplir.
  • Intelligence artificielle
    Guidez les clients dans la description des problèmes de leur véhicule afin que vous sachiez ce qu'il faut chercher grâce à l'intelligence artificielle.

Portail tout-en-un pour les clients du service

Les clients peuvent facilement réserver une visite d'entretien, vérifier l'état du véhicule et payer entièrement en ligne sans avoir à téléphoner. Cela permettra à vos employés de service d'être moins souvent au téléphone et de se concentrer sur des tâches plus rentables.

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Offrez la transparence aux clients

Les clients peuvent accéder à toutes les informations relatives à leur véhicule à partir du site Web du concessionnaire. En offrant la possibilité aux clients de prendre rendez-vous en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année, ainsi que d'accéder aux informations sur leur véhicule, vous pouvez améliorer les relations avec les clients et augmenter les profits du service.

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Ressources connexes :

Les clients exigent une expérience de service adaptée aux appareils mobiles

Person on phone in the service drive.

Une expérience de service flexible se traduit en retombées positives à long terme

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