Ennuyez-vous vos clients?

Vous êtes dans le bureau des F&A à lutter avec des documents et une calculatrice afin de développer des options de plan de service pour vos clients. Elle vient de sortir son téléphone pour la troisième fois, tandis qu'il vérifie constamment sa montre. Vous grognez parce que votre stylo a cessé de fonctionner. Du coin de l'œil, vous voyez vos clients se regarder en roulant leurs yeux. Il vous en reste encore beaucoup à couvrir.

Présentez rapidement les options à vos clients.

Présentez rapidement aux clients des options de paiement multiples et des prix précis sur le système docuPAD®. Montrez-leur différentes options correspondant à leurs besoins. Gardez-les engagés en tout temps dans le bureau des F&A. Fermez l'offre avant qu'elle n'aille le temps de sortir son téléphone pour ouvrir Facebook. Il n'aura même pas le temps de vérifier sa montre.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Augmente les profits de chaque offre – sans blague.

Vous êtes probablement sceptique que vous pourriez augmenter davantage vos profits dans les F&A. Cependant, il y a moyen de réaliser des profits supplémentaires en donnant au client l'occasion d'acheter des produits d'après-vente, au lieu qu'on lui les vende. Présentez les ensembles d'options par voie électronique à chaque client dans le bureau des F&A à l'aide de présentations claires et personnalisées ressemblant à un menu. Donnez-leur plus confiance dans leurs décisions d'achat.

Présentez chaque produit à chaque client.

Assurez-vous que vos directeurs présentent et vendent efficacement les produits d'après-vente à chaque client qui passe par le bureau des F&A. L'utilisation d'outils de vente et d'ensembles d'options personnalisés sous forme de menus crée des interactions plus rentables.

Augmente la vitesse et l'exactitude de chaque présentation.

Créez et présentez rapidement des forfaits de produits côte à côte adaptés aux besoins de vos clients. Augmentez la probabilité que les clients achètent des produits d'après-vente à l'aide de présentations professionnelles et crédibles qui renforcent leur confiance et leur permettent d'être plus impliqués dans le processus.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315