ReyPAY®
Simplifiez votre processus de paiement, veillez à ce qu'il soit exact et sécuritaire grâce à une expérience de paiement conviviale, que votre client soit en concession ou en ligne.
Le traitement des paiements effectue le travail essentiel en coulisse associé à un achat : en acheminant en toute sécurité les données de paiement chiffrées à la banque par l'intermédiaire de votre DMS. Choisir la bonne solution de traitement des paiements pour votre concessionnaire dépend de la façon dont elle communique avec votre DMS et de l'incidence qu'elle a sur l'ensemble de votre entreprise.
ReyPAY est le seul système de traitement des paiements qui se connecte de manière transparente à votre système Reynolds et vous offre, à vous et à vos clients, une expérience de paiement pratique et sécurisée. Il fonctionne sur tous les canaux, y compris le courrier électronique et la communication en champ proche, de sorte que les clients puissent payer de la manière qui leur convient le mieux. Il améliore également votre efficacité en vous permettant d'accepter les paiements numériques sans quitter le client et en simplifiant et accélérant le processus de conciliation.
Les avantages de ReyPAY
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Commodité
Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à des options de paiement pratiques, notamment les paiements en ligne, sans contact, EMV/puce et NFC (comme Apple Pay et Google Wallet).
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Efficacité
Soulagez la congestion à la caisse du département du service en accélérant le passage à la caisse grâce à des factures prépayées ou à un traitement rapide qui ne nécessite pas de ressaisie.
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Économie de temps
Économisez du temps lors de la conciliation des transactions à travers les départements et les succursales.
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Sécuritaire
Protégez-vous contre les tentatives de fraude grâce à des terminaux de paiement conformes aux normes EMV et au chiffrement point à point.
Ce que vous pouvez expérimenter:
« ReyPAY est le meilleur produit que nous ayons acheté de Reynolds. C'est absolument incroyable et en vaut certainement l'investissement. »
« Nous nous réjouissons de pouvoir cibler et attirer une clientèle plus jeune au département du service maintenant que nous avons ReyPAY, puisque cette génération d'acheteurs de véhicule est en pleine croissance. »
« Notre directeur de la comptabilité devait auparavant rapprocher plusieurs erreurs par jour avant ReyPAY. Désormais, nous n'avons plus de divergences et n'absorbons plus ce coût. »
Ressources connexes
Comment choisir le bon processeur de paiement pour votre concessionnaire
Témoignage de Manhattan Beach Toyota sur ReyPAY®