Établissez des relations durables dans tous les départements de votre concessionnaire.

Contact Management est un système complet de gestion de la relation client en ligne pour l'ensemble de votre concessionnaire. Intégré à votre système de gestion de vente au détail, il accède à votre fichier de noms unique. La synchronisation des informations sur les clients est instantanée, afin qu'elles soient toujours à jour et précises. Les pistes de clients sont importées aux départements des ventes et F&A automatiquement sans devoir entrer les mêmes données de nouveau dans le système. Des rapports détaillés vous permettent de voir quelles tâches ont été effectuées, lesquelles sont toujours en attente, et d'autres recommandations pour communiquer avec vos clients. 

Avantages de Contact Management

  • Un seul point d'entrée pour toutes les données acheminées au système de gestion de vente au détail.
  • Un accès constant aux informations les plus à jour sur les clients dans toutes les applications de votre système.
  • Un meilleur ISC grâce à une planification axée sur les résultats.
  • Accédez à votre CRM en tout temps, de partout, à l'aide de n'importe quel appareil connecté à Internet.
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Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

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