Vous ne recueillez pas les données nécessaires.

Vos rapports indiquent un trafic téléphonique et Internet important. Il y a toujours de nouveaux clients dans votre salle de montre, mais les ventes diminuent. Pendant que vos clients explorent le parc automobile, vos vendeurs cherchent des options d'inventaire, menottés à leur bureau. Plus votre équipe de vente passe de temps à l'intérieur, moins votre client est intéressé à acheter. Vous apercevez un autre client potentiel quitter votre parc automobile pour acheter un véhicule ailleurs. 

Libérez votre équipe de vente.

La collecte de données sur les clients à chaque étape du cycle de vente est un élément crucial pour votre entreprise. Donnez à votre équipe de vente la possibilité de rencontrer les clients sur le parc automobile. Ils peuvent recueillir ainsi des renseignements sur les clients sans jamais devoir les quitter. Lorsqu'un client n'achète pas, faites un suivi et découvrez pourquoi. Cela vous aidera à apporter les changements nécessaires pour que le prochain client quitte votre concessionnaire dans l'un de vos véhicules.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Effectuez un suivi pour avoir une deuxième chance.

Collecter toutes les données du client dès le début augmente les chances que le client achète chez vous. Et s'ils n'achètent pas, vous avez toutes les informations nécessaires pour communiquer avec eux et essayer de les convaincre à revenir. Ces opportunités supplémentaires s'ajouteront à vos objectifs de vente mensuels.

La satisfaction des clients favorise les profits.

Des études ont démontré que plus vos clients vivent une expérience agréable, plus ils sont satisfaits et plus ils dépensent d'argent. Vous aurez des clients satisfaits si vous les rencontrez sur le parc automobile, si vous les impliquez dans le processus et si vous faites preuve de transparence. Vous recevrez également une commission plus élevée.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315