Vous perdez du temps à chercher des réponses dans le DOC.

Vous vous assoyez avec votre café le matin pour réviser le DOC avant l'arrivée de votre représentant manufacturier. Vous ne savez pas pourquoi un bon nombre des nouvelles ventes du mois dernier n'ont pas encore été facturées. Après plusieurs échanges téléphoniques avec les directeurs de votre département, le représentant cogne à la porte. Votre café est froid et vous êtes toujours sans réponses.

Des rapports détaillés instantanés vous indiquent les renseignements dont vous avez besoin.

Vous n'avez pas à confronter vos directeurs pour obtenir les réponses. Toutes les informations pertinentes s'affichent devant vous, sur un même écran. Vous pouvez faire des recherches progressives afin de déterminer la source des chiffres et ce qui a un effet sur eux. Ayez tous les renseignements pertinents à portée de main avant de rencontrer votre représentant manufacturier.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Connaissez le rendement précis de vos concessions.

S'il vous arrive de vous demander ce qui se passe dans vos concessions, il est temps d'opter pour de meilleurs rapports. Voyez exactement ce qui se passe dans votre concessionnaire d'un coup d'œil. Obtenez instantanément des détails sur les ventes, le service, le profit brut et d'autres objectifs que vous vous êtes fixés au préalable. 

Consultez vos rapports principaux sur un seul écran.

Les chiffres ne mentent pas lorsque vous réunissez vos rapports clés sur un seul écran. Accédez au contexte et à des détails supplémentaires en quelques clics seulement. Vous n'aurez plus à déranger vos directeurs pour obtenir plus d'informations. Ajustez vos stratégies pour atteindre vos objectifs avant qu'elles ne posent un problème.

Des rapports détaillés vous permettent de suivre vos objectifs.

Ne soyez pas surpris par les chiffres de fin de mois. Grâce aux rapports détaillés, vous pouvez faire le suivi de l'inventaire, des montants bruts moyens et d'autres statistiques importantes. Vérifiez le rendement de votre département en tout temps au cours du mois; gérez les petits problèmes avant qu'ils ne deviennent grands. Vous atteindrez vos objectifs en un rien de temps.

Soyez au courant du rendement des techniciens.

Les heures de travail et l'efficacité de vos techniciens ne sont pas hors de votre contrôle. Connaissez leur rendement avant la fin du mois. Orientez votre équipe à l'aide de rapports détaillés qui vous permettent d'effectuer des recherches progressives.

Résolvez les erreurs de comptabilité.

Lorsque les données de votre grand livre ne correspondent pas, cela pourrait donner l'impression que vous avez quelque chose à cacher. Découvrez la source de vos problèmes en quelques secondes en explorant les rapports d'où proviennent les chiffres.. Si les comptes ne balancent toujours pas, vous saurez quoi corriger.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315