Vos anciens clients sont négligés.

Vous vérifiez certains de vos commentaires en ligne lorsque vous tombez sur une critique. Le client a acheté ses deux dernières voitures chez vous, mais quand il s'est présenté pour un troisième achat, personne n'était au courant. Sans parler des erreurs dans la campagne promotionnelle qui l'a incité à venir. Personne n'avait mis à jour ses renseignements, et selon votre système de gestion de la relation client, personne n'a communiqué avec ce client depuis des années. Vous vous demandez combien d'autres clients sont négligés dans votre base de données.

Ramenez-les dans le concessionnaire et offrez-leur une meilleure expérience.

Améliorez la fidélisation des clients grâce à des expériences captivantes. Garder les informations de vos clients à jour et accessibles vous offre des occasions de revente incroyables dans le futur. Rappelez-leur d'apporter leur véhicule lorsqu'une date de service approche. Envoyez-leur d'autres communications ciblées pour leur faire savoir que vous êtes toujours là pour eux. Vous pouvez les accueillir par leur nom dès leur arrivée dans le concessionnaire et leur envoyer régulièrement des courriels personnalisés.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Les clients qui reviennent coûtent moins cher que les nouveaux clients.

Comme vous le savez bien, attirer de nouveaux clients coûte entre cinq et huit fois plus cher que de garder les anciens. Vous gaspillez de l'argent à essayer d'attirer de nouveaux clients alors que vous pourriez ramener d'anciens clients. Offrez une expérience d'achat unique, entretenez des relations et communiquez avec vos clients actuels. Vous dépenserez moins d'argent et augmenterez vos ventes.

C'est plus que la loyauté à la marque.

Vous ne pouvez plus compter sur la fidélité à la marque pour ramener des clients; vous devez fidéliser votre concession. Offrez la meilleure expérience d'achat et de service possible. Faites un suivi auprès des clients pour établir des relations durables avec votre concession. Ils penseront d'abord à vous pour leurs besoins de service futurs ou pour leur prochain achat de véhicule.

Arrêtez d'attendre pour de nouveaux clients.

Commencer la journée sans client potentiel, c'est laisser trop au hasard. Au lieu d'attendre que les clients se présentent, trouvez-les dans votre base de données actuelle. Vous saurez d'un coup d'œil quels clients sont plus susceptibles d'acheter en consultant leurs antécédents avec votre concessionnaire. Cela vous donne l'occasion de les cibler avec le bon message au bon moment et d'adapter vos processus de suivi.

La satisfaction des clients du service augmente les ventes.

Vous perdez des clients parce que vous ne répondez pas à leurs attentes. Les clients veulent des services rapides et pratiques de gens dignes de confiance. Vous n'avez qu'une seule chance de les impressionner et de répondre à leurs attentes. Assurez-vous que les clients reviennent grâce à une expérience rapide et personnalisée et des communications régulières. Vous serez leur premier choix pour les réparations futures et les ventes d'accessoires.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315