Vous commandez des pièces spéciales, mais vous ne les vendez pas.

Le trou noir. C'est dans ce secteur de votre département des pièces que les commandes spéciales sont abandonnées. Vous avez commandé une pièce, elle est entrée, mais le client n'est jamais revenu l'acheter. Lorsque vous vous êtes rendu compte de ce qui s'était passé, le client était déjà parti réparer le véhicule ailleurs. Qu'allez-vous faire maintenant?

Envoyez des rappels lorsqu'une pièce est reçue.

Transférez les pièces en commande spéciale des étagères aux voitures des clients. Des appels automatiques informent vos clients de l'arrivée des pièces. Vous rappelez à vos clients de revenir pour terminer leurs réparations, avant que les pièces ne se perdent dans le trou noir.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Ne gaspillez pas d'argent sur des pièces inutilisées.

Cessez de gaspiller votre argent sur les commandes spéciales grâce à un processus automatisé qui rappellera à vos clients de revenir. En appuyant sur un bouton, vos clients recevront un appel leur permettant de fixer un rendez-vous, ce qui vous donne une autre occasion de réaliser plus de profits.

Concentrez-vous sur le travail devant vous.

Il est facile d'oublier de rappeler un client qui a demandé une commande de pièce spéciale lorsque celle-ci est reçue. Cette étape est souvent mise de côté lorsque de nouveaux clients arrivent à l'aire de service. Laissez le système se charger de l'envoi des rappels pour vous. Les clients peuvent prendre rendez-vous pour installer les pièces pendant que vous vous occupez des clients dans l'aire de service. 

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315