Une seule tache pourrait vous faire perdre un client fidèle.

Un de vos meilleurs clients passe pour ramasser son véhicule. En prenant le volant de son véhicule, il remarque une tache de graisse sur son siège. Malheureusement, elle s'est déjà répandue sur ses vêtements. Il est furieux et dit qu'il ne retournera plus jamais dans votre concessionnaire. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est d'attendre qu'il publie sa critique sur votre site Web.

Évitez les situations fâcheuses en protégeant les véhicules de vos clients.

Évitez les plaintes et augmentez la satisfaction de la clientèle en vous assurant que l'habitacle du véhicule n'est pas taché ou endommagé pendant les réparations. Recouvrez les sièges et le plancher pour assurer la propreté de chaque véhicule. Vos clients apprécient lorsque leurs véhicules sont bien entretenus.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Montrez à vos clients qu'ils sont votre priorité.

Vos clients peuvent avoir confiance que leur voiture est en bonnes mains, puisque l'intérieur de leur véhicule est protégé contre la graisse et l'huile.

Les clients satisfaits laissent les meilleurs commentaires.

Protégez la réputation de votre concessionnaire en recouvrant l'habitacle de leur véhicule.

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