Il n'est pas facile de garder de bons employés.

Vous participez à la quatrième entrevue cette semaine pour embaucher un nouveau directeur des ventes. Vous écoutez le candidat vous donner des réponses précises quant à sa productivité et à ses faiblesses: vous vous demandez pourquoi il est si difficile de garder de bons employés. Si Jim, votre meilleur vendeur, n'était pas parti vendre pour le concessionnaire de l'autre côté de la ville, il aurait été parfait pour ce poste.

 

Équipez-les avec de la technologie dont ils ont besoin.

Les employés ne partent pas toujours pour un salaire plus élevé ou un titre de poste plus sophistiqué. Ils recherchent une meilleure technologie, un coaching, une formation et des opportunités. Donnez-leur l'environnement de travail qu'ils souhaitent et dont ils ont besoin grâce à une technologie facile à utiliser et à une formation intégrée. Ils seront plus productifs, efficaces et motivés à travailler pour vous.

 

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Les employés sont la façon dont les clients perçoivent votre concession.

Un client ne se souviendra pas du nom de l’employé qui a livré une mauvaise expérience, mais il se souviendra du nom du concessionnaire. Vos employés sont la façon dont vos clients perçoivent votre concession. Attirer et garder des employés qualifiés se traduit par un ISC plus élevé, plus de ventes, moins de temps et moins d’argent pour essayer de combler les lacunes de votre liste de personnel.

Gardez vos employés bien formés.

Remplacer un employé coûte 150% de son salaire, sans compter les 30 semaines consacrées à la formation du nouvel employé.1 Les employés correctement formés seront plus confiants et heureux dans leurs rôles. Ils voudront continuer à travailler avec vous. La formation guidée et la technologie conviviale simplifient la tâche de vos employés.

NADA

La perte d'employés entraîne une perte de ventes.

1 000 dollars de ventes par semaine.2 Ceci est le coût pour qu'un employé soit complètement formé. Perdre des employés n'est jamais facile. Trouver suffisamment de temps pour en former de nouveaux est une tâche ardue et prend du temps sur la productivité des autres employés. Simplifiez les processus de formation grâce à des consultations individuelles, des webinaires, des guides de référence, etc. Les nouveaux employés obtiennent l'aide dont ils ont besoin et votre équipe peut se concentrer sur ce qu'elle fait de mieux: vendre des véhicules.

NADA

Améliorez vos processus et votre salaire.

Rester à jour sur les réglementations de conformité et les processus de F&A est difficile. Mais avec les bons outils, votre travail peut être plus facile. Simplifiez vos processus et automatisez les procédures de conformité. Vous serez plus satisfait et voudrez rester plus longtemps, car vous allez vendre plus de produits d'après-vente, être plus efficace et gagner

Fournir les bons outils pour garder les conseillers.

Avoir les bons outils d'entretien signifie plus que des clés à molette et des bacs à huile. Donnez à vos employés la technologie nécessaire pour suivre les bons de réparation, donner des estimations précises et accueillir les clients. Ils feront mieux leur travail, auront une plus grande satisfaction au travail et resteront plus longtemps dans l’équipe.

Les employés qualifiés font le travail correctement.

Vous avez besoin d’employés qualifiés, efficaces, qui connaissent leur métier et qui ne se promènent pas partout. C’est mieux pour votre entreprise de garder de bons employés que d’en trouver de nouveaux. Équipez vos employés avec les outils et la technologie dont ils ont besoin pour suivre les pièces, organiser les étagères et effectuer leur travail plus efficacement.

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