Vous perdez régulièrement des pièces.

Vous vous rendez aux étagères des pièces de nouveau pour trouver un filtre précis. Vous vous apercevez qu'il n'est pas à l'emplacement attendu. Les employés du service s'impatientent et vous crient des commentaires pendant que vous cherchez dans les boîtes désorganisées. C'est le chaos. Vingt minutes plus tard, vous trouvez le filtre à côté des phares. Cela ne devrait être plus facile.

Gardez votre département des pièces organisé.

Scannez les pièces, mettez à jour les quantités et imprimez des étiquettes pour assurer l'exactitude de l'inventaire. Vous serez en mesure de retrouver ce que vous cherchez plus rapidement, et vos techniciens du service pourront reprendre leur travail plus rapidement. Utilisez votre système pour communiquer des données en temps réel afin de gérer votre inventaire efficacement.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Gérez l'inventaire avant qu'il ne devienne incontrôlable.

Gérez rapidement le chaos à l'aide d'étiquettes précises et d'un système en temps réel précis. Cessez de perdre du temps à imprimer des feuilles d'étiquettes de pièces et à chercher des indices sur les tablettes. Améliorez l'efficacité de votre équipe en numérisant et en organisant vos pièces.

Sachez où se trouve chaque pièce.

Chaque pièce a son étiquette et chaque bac a son emplacement. Accédez à l'inventaire plus rapidement et numérisez les commandes dès leur arrivée pour assurer leur exactitude. Traitez les commandes de pièces dans le système avec les bons articles et les bonnes quantités chaque fois. Fini les recherches de pièces perdues; vous êtes désormais en contrôle.

Simplifiez le travail d'équipe dans les opérations fixes.

Un département des pièces organisé et exact signifie que ses données sont fiables. Une fois qu'une pièce est ajoutée à un bon de travail, le commis des pièces peut facilement la retrouver et la traiter pour la récupérer. Vous et le département des pièces êtes de nouveau sur la bonne voie.

Identifiez les problèmes dans l'inventaire des pièces.

Vos employés peuvent rester concentrés et être plus productifs grâce à la précision et l'organisation du département des pièces. Vérifiez l'état de votre inventaire des pièces à l'aide de rapports à jour et repérez facilement les problèmes. Votre département des pièces fonctionnera correctement afin que votre département des F&A puisse être plus rentable.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315