Les clients refusent vos services.

37 clients ont refusé des services que votre équipe leur a recommandés. Vos techniciens ont découvert d'autres problèmes, mais ils n'ont jamais été présentés à vos clients. Les techniciens remarquent des problèmes, mais les conseillers sont surchargés ou ils ne se sentent pas à l'aise pour les vendre aux clients. Votre département du service est rempli, mais vous ne tirez pas profit des opportunités déjà dans votre atelier. Lorsque les clients partent, vous ne leur rappelez pas de revenir pour les services essentiels, laissant ainsi de l'argent sur la table.

Gérez vos opportunités de service.

Notez chaque recommandation dans le système et assurez-vous qu'elle est présentée à vos clients. Utilisez des rapports complets et des outils de communication dans le Service avancé pour savoir quelles opportunités de vente ont été réalisées et lesquelles doivent encore faire l'objet d'un suivi. Encouragez et incitez les clients à revenir pour ces services, peu importe votre DMS, à l'aide de publipostages. Profitez de toutes les opportunités de service, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du concessionnaire.

 

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Augmentez les profits des services recommandés.

Ne laissez pas vos précieux clients partir sans effectuer des réparations importantes de services recommandés. Mettez en place un processus facile à comprendre avec vos conseillers afin de les aider à vendre dans l'aire de service. Envoyez également des rappels automatiques après leur départ afin qu'ils reviennent pour les services recommandés qui n'ont pas été effectués.

Sécurisez l'avenir de votre concessionnaire en gardant vos clients.

Améliorez la fidélité des clients pour protéger la croissance à long terme de votre concessionnaire.

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