Choisir entre une perte de profits et une vente perdue.

Vos profits des ventes sont à la baisse. Perdre des ventes, c'est manquer des primes du manufacturier. Votre équipe de vente est au moment critique où le client a un pied dans la porte. Elle doit prendre une décision. Devrait-elle réduire le prix de 1 500 $ et dire adieu à la marge de profit, ou perdre la vente complètement? Dans les deux cas, vous perdez de l'argent.

Trouvez de nouvelles sources de profit.

Vous n'aboutirez à rien si vous devez choisir entre une perte de profits et une perte de client. Optez plutôt pour la vente et faites des profits dans d'autres départements de votre concessionnaire. Réussissez à convaincre le client en baissant le prix de 1 500 $ et compensez cette perte avec des produits F&A. La vente de véhicules peut toujours être rentable.

Témoignage de Funk's Toyota sur le système docuPAD®

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Offrez une expérience de F&A stimulante

Créez un bureau des F&A passionnant doté d'une technologie interactive que les clients auront hâte d'essayer. Ne leur donnez pas six brochures qu'ils vont probablement ignorer. Donnez l'occasion aux clients d'être en contrôle de l'expérience avec des vidéos de produits et des présentations qui les mobilisent. Lorsqu'ils se sentiront investis, ils voudront dépenser plus d'argent.

Augmentez les profits aux opérations fixes grâce aux ventes incitatives.

Les garanties prolongées vous assureront que les clients reviendront dans votre aire de service. Ils apportent une valeur à long terme au-delà de la vente initiale. Pendant que le client reçoit l'entretien sous garantie, les conseillers du service peuvent proposer des ventes incitatives. Donnez à votre équipe les bons outils et la bonne technologie pour les aider à être efficaces et à faire plus d'argent dans le département du service. Des rapports et des processus détaillés permettent aux techniciens et aux conseillers de donner le meilleur d'eux-mêmes.

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