Les discussions autour de la cafetière vous coûtent du temps et de l'argent.

Vos techniciens perdent du temps dans le département des pièces à discuter la partie de hockey d'hier soir. Des véhicules attendent d'être réparés sur le pont élévateur. Les techniciens pourraient travailler au lieu de discuter. Tout ce temps mort vous coûte de l'argent.

Optimisez le temps de votre atelier.

Réduisez le temps d'inactivité des techniciens et maximisez votre efficacité avec des outils comme Service avancé. Éliminez les processus manuels en équipant vos techniciens d'outils de communication électroniques. Ils resteront dans leurs aires de service et augmenteront les heures facturables. Utilisez des outils de suivi intégrés pour évaluer le rendement et atteindre vos objectifs.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Gardez vos techniciens occupés

Remplissez le temps de vos techniciens avec des réparations rentables, afin d'optimiser la capacité de votre atelier. Utilisez des outils de communication intégrés vous donnant accès à des notifications et des messages rapides afin de créer une boucle fermée entre les recommandations des techniciens et les activités des conseillers. Ils passeront moins de temps à attendre et à discuter au comptoir des pièces et plus de temps à réparer des véhicules.

Restez occupés et concentrés.

Être passif au comptoir du service est une perte de temps. Au lieu de parler de hockey, maximisez votre salaire. Une communication instantanée vous permettra d'éviter les trappes à temps qui surviennent lorsque vous devez vous rendre dans d'autres départements.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315