Votre campagne de marketing n'atteint pas tout le monde.

Votre manufacturier vient d'envoyer à vos clients la dernière série de courriels faisant la promotion de vos promotions dans le département du service. Cependant, aucun de vos clients non franchisés n'a reçu quoi que ce soit. Vous savez qu'ils pourraient faire affaire avec vous, mais il faudra trop de temps et d'effort pour leur communiquer le message par vous-même. Vous pourriez manquer vos clients les plus fidèles et les plus rentables.

Communiquez votre message à tous vos clients.

Comblez les lacunes que vos campagnes de marketing du manufacturier manquent. Envoyez des publipostages personnalisés pour amener plus de clients et de profits dans votre département du service. Communiquez à tous vos clients; pas seulement ceux qui sont liés à une des marques de votre concessionnaire.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Rejoignez les clients que les campagnes du manufacturier omettent.

Les techniciens seront plus occupés et les concessionnaires auront l'occasion de vendre davantage. Les clients deviennent ainsi fidèles au concessionnaire et non à la marque.

Créez des clients fidèles pour la vie.

Les clients penseront d'abord à votre concessionnaire lorsqu'ils auront besoin de faire des réparations sur leur véhicule ou pour en acheter un nouveau.

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Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur Soumettre, votre conseiller en services de documents sera avisé et communiquera avec vous bientôt. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

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Services de documents de Reynolds : 1.800.461.3570, poste 64999