Vous croulez sous la paperasse.

C'est la saison des impôts et les clients vous appellent pour demander des copies de leurs contrats.  La plupart des offres ont été transférées à l'entrepôt de stockage à long terme. Vous avez envoyé la demande à la commis au classement, mais elle n'arrive pas à retrouver toutes les offres demandées, alors c'est à vous de le faire. Un client en colère a rappelé deux ou trois fois déjà, frustré par le temps que cela prend. Après avoir passé quatre jours à fouiller dans les boîtes, vous trouvez finalement son offre. Elle était mal classée. Elle a été mouillée l'hiver dernier à cause d'une fuite d'eau, et il manque quelques éléments importants dans la pochette de vente. Pendant ce temps, des documents s'accumulent sur votre bureau comme d'habitude et vous devrez rattraper le retard.

Obtenez un accès instantané aux fichiers grâce au stockage numérique.

Débarrassez-vous du sentiment d'impuissance. Créez un processus électronique incorporant des fichiers numériques. Ces fichiers peuvent ensuite être accédés à partir de n'importe quel poste de travail en quelques secondes grâce à la Gestion intégrée des documents. Éliminez le risque, le temps et les coûts associés à la présence de documents papier. Les fichiers numériques protègent mieux les informations, nécessitent moins d'espace de stockage et placent tous les renseignements dont vous avez besoin dans un emplacement central.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Moins d'interruptions.

Votre journée est interrompue par des appels vous demandant des informations que vous n'avez pas à portée de main. Accédez plus rapidement aux informations importantes, ce qui représente une économie de temps pour vous et vos employés. Donnez un accès numérique aux documents les plus utilisés individuellement selon l'employé. Lorsqu'un client a besoin d'un document, vous pouvez le lui faire parvenir en quelques secondes, ce qui minimise l'interruption.

Trouvez des fichiers avant de raccrocher.

Qu'il s'agisse de la saison des impôts ou simplement parce qu'ils ont besoin d'une copie de leur garantie, les clients vous téléphoneront pour obtenir des copies de leurs documents d'offre. Auparavant, ces demandes prenaient des jours, mais vous pouvez désormais envoyer des informations en quelques secondes. Vous n'aurez pas à faire attendre les clients pour des demandes simples.

Traitez l'offre dès qu'elle est conclue.

Une pochette de vente peut prendre des heures ou même des jours avant d'arriver à votre bureau. Au lieu d'attendre avant pour pouvoir faire votre travail, commencez dès que la transaction est conclue. Un avis à l'écran vous indique que la transaction est conclue et prête à être affichée.

Confirmer rapidement les informations de la garantie.

La cliente a acheté son véhicule il y a à peine une semaine et elle doit faire une réclamation sous garantie. Auparavant, il fallait plusieurs jours pour confirmer la vente d'un contrat de garantie prolongée. Vous pouvez désormais trouver les documents sans jamais quitter votre bureau et valider rapidement la couverture.

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