Changez l'expérience client, un appel à la fois.

Le système de téléphonie intégré de Reynolds est un système de gestion de l'expérience client à l'échelle du concessionnaire. Il affiche des informations détaillées à l'écran à chaque appel pour répondre efficacement aux besoins de vos clients. Réduisez le temps d'attente et simplifiez les processus d'appels sortants à l'aide de notifications vocales automatisées. Augmentez la productivité de vos employés grâce au suivi et à l'enregistrement des appels. Enregistrez automatiquement l'appel dans Contact Management et créez de nouveaux dossiers. Faites du défi de la gestion des appels téléphoniques une occasion pour augmenter la satisfaction de la clientèle et les profits à chaque appel.

 

Témoignage de Scranton Motors sur le Système de téléphonie intégré de Reynolds

Avantages du système de téléphonie intégré de Reynolds

  • Impliquez véritablement les clients et personnalisez leur expérience d'appel.
  • Concentrez-vous sur le client devant vous en automatisant la tâche de rappel et des appels de suivi.
  • Suivez toutes les conversations en étendant l'accès à tous les appareils mobiles.
  • Responsabilisez vos employés davantage grâce aux rapports détaillés.
Votre concessionnaire se fait-il déclasser par la pizzeria?
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Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

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