Accueillez chaque client du service par leur nom.

L'IRF pour le service est un dispositif d'identification par radiofréquence connecté à votre système qui est installé dans vos véhicules de service et de courtoisie. Une fois que la commande d'ouverture de la porte est lancée, cette technologie permet d'afficher un message d'accueil personnalisé sur les grands écrans d'affichage, d'envoyer une alerte aux employés à l'arrivée des clients et d'effectuer le suivi du véhicule tout au long du processus du service. Les conseillers peuvent désormais commencer le bon de travail à l'aide d'un seul clic. Même les vendeurs peuvent recevoir des notifications par message texte, par courriel, ou par notification du système à l'arrivée d'un client. Il est également possible d'afficher des offres de marketing ciblées aux clients lorsqu'ils entrent dans l'aire de service.

Témoignage de Westside Lexus sur l'IRF pour le service

Avantages de l'IRF pour le service

  • Ouverture automatique de la porte lorsqu'un véhicule arrive.
  • Satisfaction client améliorée grâce à un accueil personnalisé.
  • Temps d'attente des clients réduit grâce aux notifications automatiques.
  • Traitement des documents accéléré grâce à des notifications lors de retours des véhicules de courtoisie.
  • Image du concessionnaire améliorée grâce à la modernisation de l'expérience au service.
Expérience VIP
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