Perdez-vous des clients après avoir perdu des pièces?

Vous avez demandé au conseiller d'aller chercher le véhicule. D'après votre système, le nouveau phare était prêt à être installé. Quinze minutes plus tard, vous regardez à une étagère vide. Ce qui aurait pu être une réparation rapide devra maintenant attendre à demain. Le client devra revenir plus tard, s'il revient.

Mises à jour automatiques de l'inventaire pour un meilleur service.

Assurez-vous que ce que vous voyez à l'écran correspond à ce qu'il y a vraiment sur les tablettes. Accélérez le comptage de votre inventaire grâce à des lecteurs de codes à barres et entrez les quantités exactes lors de la réception. Chaque pièce est entrée automatiquement dans le système, éliminant le risque d'erreurs manuelles. Le fait d'avoir des chiffres exacts épargnera de la frustration à vos conseillers du service et à vos clients.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Cessez de perdre de l'argent à cause d'erreurs d'inventaire.

Si vos pièces ne se vendent pas, vous perdez de l'argent. Si vous ne savez pas où se trouvent vos pièces, vous ne pouvez pas les vendre. Gérez mieux votre inventaire et assurez-vous que vous les quantités sont exactes.

Ayez confiance en vos chiffres d'inventaire.

Vous pouvez de nouveau faire confiance aux chiffres entrés dans le système. Lorsque vous choisissez des pièces, gagnez du temps en sachant que la quantité dans le système correspond à ce que vous avez en main. Ne laissez pas vos clients partir sans acheter ce qu'ils sont venus chercher.

Les mauvaises pièces donnent un mauvais service.

Cessez de faire perdre le temps de vos clients en les appelant pour des réparations que vous ne pouvez pas effectuer. Confirmez que le département des pièces a ce dont vous avez besoin avant que le client n'entre dans le concessionnaire. Planifiez des rendez-vous lorsque vous savez que votre inventaire sera prêt. Donnez aux clients une bonne expérience dès leur première visite et ils reviendront pour d'autres réparations.

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