Les données de vos clients pourraient être vulnérables.

Les pirates informatiques sont de plus en plus habiles chaque jour. Il semble qu'à chaque ouverture de session, votre ordinateur a besoin d'une autre mise à jour de sécurité. Sans parler des fenêtres surgissantes qui inondent votre écran lorsque quelqu'un ouvre une page Web louche. Les renseignements personnels de vos clients sont certainement sécurisés, n'est-ce pas? Votre concessionnaire exige la sécurité et l'efficacité, mais c'est loin d'être le cas.

Protégez les données de votre concessionnaire.

Surveillez votre système, prévenez les brèches de sécurité et sauvegardez vos données automatiquement. Retrouvez votre productivité et votre tranquillité d'esprit. La sécurité des réseaux et des données est essentielle à la survie de votre concessionnaire.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Assurez le bon fonctionnement de votre concessionnaire.

Prenez le contrôle. Les virus informatiques et les pannes de réseau nuisent aux profits. Protégez votre système à l'aide de sauvegardes de données automatiques, de protection antivirus et d'outils de surveillance. Vous pourrez faire plus de travail et vous concentrer sur d'autres problèmes. Finies les fenêtres surgissantes irritantes.

Mettez l'accent sur la productivité.

Les virus informatiques et les pannes de réseau nuisent aux profits. Assurez la productivité de vos équipes. Contrôlez les sites Web qu'ils visitent afin de garder le contrôle sur votre entreprise. Bloquez les sites Web nuisibles pour protéger vos données.

Assurez la sécurité et limitez la responsabilité légale.

Les pirates informatiques ciblent les petites entreprises comme les concessionnaires. Vous offrez des services tels qu'un accès internet sans fil gratuit à vos clients, mais vous vous exposez aux vulnérabilités que les pirates informatiques peuvent exploiter. Les virus informatiques pourraient vous prendre en otage. Ne faites pas les manchettes pour les mauvaises raisons.  Protégez vos clients et votre réputation.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315