Répondez aux préoccupations des clients avant qu'il ne soit trop tard.

Le mois dernier, votre indice de satisfaction client a été affecté par des commentaires négatifs. Les problèmes auraient pu être résolus avant que les clients répondent au questionnaire du manufacturier. Vous ne saviez pas qu'il y avait des problèmes, parce que les clients semblaient satisfaits de leur expérience. Le manufacturier a refusé vos primes et vous devez ramasser les pots cassés.

Soyez à l'écoute des commentaires des clients avant qu'ils remplissent les sondages du manufacturier.

Recevez des commentaires précieux des clients à l'aide de sondages qui font partie de vos étiquettes de répartition. Les données des sondages sont compilées et envoyées par rapports en ligne. Ajoutez des annonces et des offres spéciales pour encourager les clients à vous garder à l'esprit.

 

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Donnez une voix à vos clients.

Répondez aux commentaires avant qu'ils aient un impact sur votre ISC et donnez aux clients la chance de s'exprimer.

Donnez à votre entreprise les moyens de croître.

Apportez les changements demandés par vos clients afin d'améliorer l'ISC et vous assurer qu'ils reviennent à l'avenir.

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Après avoir cliqué sur Soumettre, votre conseiller en services de documents sera avisé et communiquera avec vous bientôt. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

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Services de documents de Reynolds : 1.800.461.3570, poste 64999