Comment postuler

À la recherche d'une carrière chez Reynolds? Nous avons une place pour vous, peu importe votre domaine d'expertise. Découvrez les postes disponibles ci-dessous!

Processus d'embauche

Hand holding a resume

Soumettre son curriculum vitæ

Notre équipe de recrutement examine chaque curriculum vitæ reçu. Après la révision initiale, vous pourriez être invité à remplir une demande officielle et à faire une évaluation de personnalité et d'aptitudes. Si nous n'avons pas de poste correspondant à vos compétences, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer et nous conserverons votre curriculum vitæ au cas où un poste se libère.

Assessments graphic

Évaluations

Les évaluations permettent de faire correspondre votre personnalité, votre style d'apprentissage et vos compétences au meilleur poste disponible. Nous voulons apprendre à vous connaître et trouver le poste qui correspond le mieux à vos objectifs de carrière.

Visionnez cette vidéo pour en apprendre davantage sur notre processus d'évaluation.

play button
Individual giving thumbs up

Le déroulement de l'évaluation

Notre processus de demande

Two people sitting across a table from each other

Entrevues

Après les évaluations, un recruteur pourrait vous poser des questions plus approfondies sur vous et vos compétences sous forme d'entrevue préliminaire.  C'est votre occasion de poser des questions au sujet de l'entreprise pour savoir si vous pourriez réussir au sein de notre organisation.

Des entrevues supplémentaires avec les directeurs d'embauche vous donnent l'occasion de découvrir ce qu'implique le poste. Ils posent des questions comportementales et situationnelles pour en apprendre davantage sur votre expérience et compatibilité avec le rôle.  À ce stade, on pourrait vous demander de faire une vérification des antécédents.

A badge with a star

Offre

Félicitations! Nous pensons que vous seriez un excellent ajout à notre équipe et vous avez reçu une offre.

Un recruteur discutera des détails pertinents et planifiera votre première journée.

FAQ