Nos activités

Reynolds et Reynolds développe et soutient des logiciels pour les détaillants automobiles. Nous offrons le seul système de gestion de vente au détail de l'industrie. Le système de gestion de concession ERA-IGNITE de Reynolds est à la base du système de gestion de vente au détail de Reynolds, qui est compatible avec une vaste gamme d'outils de vente au détail conçus pour fonctionner de concert afin de simplifier les opérations du concessionnaire et d'améliorer la satisfaction des clients.

Nous fabriquons et distribuons également des formulaires commerciaux et des articles promotionnels. Nos produits aident les concessionnaires à réduire les risques de non conformité, à promouvoir leur marque, à accroître leur efficacité et à simplifier leurs processus administratifs.

Nous offrons un soutien à la clientèle exceptionnel pour tous nos produits et services.

À propos de nous

Laptop icon

Un important fournisseur de logiciels et de services pour les concessionnaires et les manufacturiers d'automobiles aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe.

Pencil and paper icon

Un chef de fil des services de documents pour les détaillants automobiles.

Car icon

Notre siège social se trouve à Dayton, en Ohio, et nos principaux bureaux sont situés au Texas, en Floride, au Canada, au Royaume-Uni et dans plusieurs autres pays européens.

People icon

Plus de 4 300 associés dans les quatre coins du monde.

Handshake icon

Chef de file reconnu en matière de satisfaction client.

Grâce à nos 150 ans d'innovation en matière de produits et de service à la clientèle, notre vision pour l'avenir est d'aider les concessionnaires à transformer tous les aspects de leur entreprise ainsi que l'expérience client. Notre vision est ancrée dans les capacités de notre Système de gestion de vente au détail.

Reynolds a été fondée en 1866 comme imprimerie de formulaires à Dayton, en Ohio. Notre relation avec l'industrie automobile a vu le jour en 1927, lorsque nous avons créé des formulaires comptables normalisés pour les concessionnaires Chevrolet franchisés aux États-Unis. Nous avons mis au point des systèmes informatiques de traitement par lots dans les années 1960 et 1970. Cela a mené à des innovations de nos systèmes de gestion de concession internes qui ont établi une norme pour la vente au détail automobile au cours du prochain siècle.

En 2006, Reynolds a fusionné avec Universal Computer Systems, inc. (UCS), un autre leader dans le domaine de logiciels pour les concessionnaires. La fusion de Reynolds et de UCS a donné naissance à l'un des principaux fournisseurs de services aux concessionnaires au monde.

Aujourd'hui, nous sommes un important fournisseur de logiciels, de formulaires commerciaux et de services professionnels pour les détaillants automobiles. Nous offrons des technologies Web sophistiquées et le seul système de gestion de vente au détail de l'industrie automobile.

Nous continuerons à honorer notre héritage d'innovation et de service à la clientèle au cours des 150 prochaines années et au-delà.