Opérations du service

Vous vendez du temps. Vous ne disposez que d'un nombre limité de postes de travail et de techniciens, et chaque fois qu'un véhicule est en attente - attente d'une estimation, attente de pièces ou attente d'autorisations - c'est du temps perdu. Il est essentiel que vous ayez des processus qui vous permettent de cibler et de recommander chaque opportunité avec le client, d'augmenter la communication entre les employés et de garder les techniciens à leurs postes de travail.

Si vous pouviez...

  • Diminuer le nombre d'opportunités de vente manquées grâce à un processus d'étapes obligatoires pour les employés?
  • Fournir une estimation immédiate, précise et au sou près aux clients à chaque fois que vous faites une estimation?
  • Rationaliser la communication entre les techniciens, les conseillers et les commis grâce à la messagerie instantanée?
  • Suivre les statistiques des rapports, y compris les services vendus, refusés ou recommandés à faire, afin de les utiliser pour un suivi futur?

Voici comment

Service avancé

Dans votre département de service, le temps est de l'argent. Littéralement. Si vos techniciens doivent attendre les commandes au comptoir des pièces ou faire des allers-retours pour obtenir des informations sur les travaux approuvés ou sur leur prochaine tâche, ils perdent un temps précieux. Le Service avancé transforme l'ensemble de votre départment de service  en un écosystème numérique qui permet aux techniciens de réaliser un maximum d'heures dans une journée. Les travaux recommandés sont envoyés instantanément aux conseillers, les techniciens sont informés de l'approbation du travail et les pièces sont demandées automatiquement.

  • Réduisez la quantité de papier et les bons de travail illisibles grâce à un processus numérique que tous peuvent consulter et utiliser en même temps.
  • Limitez les déplacements inutiles grâce à une communication instantanée entre les employés et les départements.
  • Mettez en place un processus à étapes obligatoires qui garantit que les recommandations des techniciens sont recommandées et suivies pour un suivi ultérieur.
  • Mettez en place des vérifications automatiques pour empêcher les bons de travail d'être facturés si des opportunités n'ont pas été abordées avec le client.
Customer pointing to tablet held by technician
Répartition des techniciens

Attribuer la prochaine tâche au prochain technicien disponible est un processus sans fin.  Il y a aussi toujours une pile de bons de travail en attente d'un technicien et un flux constant de techniciens qui attendent leur prochaine tâche. Chaque minute d'attente est une minute perdue.  Grâce à la répartition des techniciens, chaque tâche est automatiquement assignée au bon technicien en fonction de son niveau de compétence et de sa disponibilité. Cela permet également d'éliminer les pertes de temps dues aux déplacements et à l'attente entre les départements, et de faire en sorte que les techniciens continuent de travailler à leur poste de travail.

  • Automatisez la distribution des tâches en attribuant électroniquement les tâches aux techniciens en fonction de leurs compétences et de leur disponibilité.
  • Chargez votre atelier automatiquement pour tirer le meilleur parti de votre capacité.
  • Donnez des délais précis aux clients sur la base de l'historique des services.
  • Communiquez par voie électronique entre les techniciens, les conseillers et les pièces pour que le travail se poursuive.

 

Dispatcher assigning ROs to technicians via computer
Guides de prix du service

Il peut être difficile d'obtenir une estimation complète et précise pour les clients. Si la facture finale ne correspond pas à l'estimation, vous risquez de perdre des affaires futures et même de ne pas recevoir d'argent pour ce travail. Grâce aux Guides de prix du service, vous pouvez fournir aux clients des estimations précises des services en quelques secondes, y compris tous les frais et les charges diverses, à chaque fois. Il n'y a plus d'appels transférés, de techniciens cherchant à connaître les prix et les disponibilités, ou de divergences entre les prix indiqués et les factures des clients.

  • Fournissez des estimations au sou près pour le client en quelques secondes, à chaque fois.
  • Assurez-vous que les prix incluent automatiquement tous les frais applicables, les frais divers, les pièces nécessaires, les temps de travail et les taxes pour chaque tâche.
  • Le Guides de prix du service est accessible dans tout le département et peut être utilisé tout au long du processus de bons de travail, du rendez-vous à l'encaissement en un seul processus.
  • Ajoutez instantanément des tâches au bon de travail et informez le département des pièces de tout ce qui est nécessaire.

Avez-vous besoin d'un génie?

[Sonnerie de téléphone] Reynolds Auto Groupe.

Département du service, Sean à l'appareil.

Une Malibu 2013 et les quatre freins et disques?

Ce sera 572,84 $.

C'est génial! Je n'ai jamais rien vu de comparable.

Sean peut vous donner un prix en quelques secondes pour n'importe quel service d'entretien.

N'importe quel service d'entretien.

Alternateur du GMC Double Cab 2016. 211,92 $.

Oh, c'est impossible! Comment fait-il ça?

Ok, oh, en voilà une très bonne. Lève-vitre électrique de la Chevrolet Volt 2012, plaquettes et disques de frein avant et courroie de distribution. 281,39$.

C'est une chaîne de distribution :  64,97$.

C'est incroyable. C'est la raison pour laquelle nous avons créé un nouveau poste pour lui, juste pour lui.

Il est maintenant officiellement un génie.

J'ai appelé l'autre jour pour avoir un prix sur des amortisseurs et des jambes de force, et il m'a donné le prix si vite que j'ai cru qu'il me faisait marcher.

Puis je suis venu payer et c'était exactement le même prix qu'il m'avait fourni au téléphone.

C'était la chose la plus folle que je n’aie jamais vue.

Si tu peux trouver ton propre Sean Phillips, je te le dis : Embauchez-le aujourd'hui.

 

 

Ce que vous pouvez expérimenter :

« Notre bénéfice brut a augmenté de 50 000 dollars par mois grâce au Service avancé. »

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