Passer à la caisse et paiements

La dernière étape de votre processus de service peut sembler simple, mais il peut être long et fastidieux de faire en sorte que les clients passent à la caisse et effectuent leur paiement. Vous devez adopter une approche cohérente axée sur la communication, l'accessibilité, la transparence et la personnalisation.

Si vous pouviez...

  • Offrir aux clients plusieurs options de paiement qui sont entièrement intégrées pour garantir l'exactitude?
  • Trouver rapidement les paiements effectués ou en attente?
  • Améliorer votre image de marque en envoyant à vos clients des messages personnalisés et professionnels avec leur facture et leurs options de paiement?

Voici comment

ReyPAY®

Lorsqu'il est temps d'accepter le paiement pour un bon de travail, le commis le trouve dans le système, saisit le montant du paiement et ferme le bon de travail.  C'est assez simple jusqu'à ce qu'il y ait une file d'attente devant eux, ils se précipitent et déplacent la décimale vers la droite, et facturent le client dix fois trop.  Les chances d'obtenir ce prochain rendez-vous sont maintenant minces. ReyPAY est une solution de paiement électronique efficace qui fonctionne dans le cadre d'ERA-IGNITE pour permettre à votre concessionnaire de collecter les paiements en concession, en ligne ou sur mobile sans avoir à refaire de saisie.

  • Réduisez l'engorgement au bureau des commis dans votre département de service grâce aux options de paiement en ligne et mobile.
  • Éliminez les erreurs en affichant les montants des paiements sans saisir manuellement les informations.
  • Effectuez la réconciliation en quelques clics et accédez aux rapports quotidiens pour confirmer facilement les paiements.
  • Assurez la sécurité des informations relatives aux cartes des clients grâce au cryptage point à point.

Témoignage de Bryan Honda - ReyPAY

Eason Bryan est concessionnaire en titre chez Bryan Honda

« Avant ReyPAY®, nous avions un seul caissier qui traitait les paiements au comptoir des pièces. Nous avions donc un tiroir-caisse et une machine à cartes de crédit connectée à une ligne téléphonique. C'était un véritable goulet d'étranglement. 

« Que ce soit le fait de devoir saisir les données plus d'une fois, les erreurs de transposition ou les erreurs de numéro de BT, c'était la mort à petit feu. »

« Désormais, lors de la fermeture d'un bon de travail du service, les employés ne peuvent pas entrer le numéro de BT ou un montant incorrectement »

« Ils peuvent consulter la facture et payer avant de se rendre ici. La commodité se traduit en économie de temps pour les gens, qui est une ressource précieuse. Personne ne veut le gaspiller. »

 

Randall Wood est directeur du service chez Bryan Honda.

« Nous devions gérer les files d'attente à la caisse, les caissiers essayant d’ajouter des coupons, ou les clients qui quittaient et qui ne savaient pas si tout était terminé. C'était un fiasco. »

« Passer à ReyPAY était la meilleure décision que nous n’ayons jamais prise. »

« Auparavant, on ne faisait que glisser la carte, mais grâce à ReyPAY, le terminal de paiement demande désormais de confirmer le montant. C'est certainement mieux pour nos clients. »

« Les fin de semaines ou pour le ramassage de nuit où les gens disent, je veux récupérer ma voiture à six heures samedi quand nous sommes fermés, et bien nous disons pas de problème. Allez en ligne et payez. Venez le chercher, il sera prêt. »

ConsumerReach Plus

Combien de temps vous faut-il pour envoyer des textes ou des courriels à vos clients? Si vous les rédigez à partir de zéro et que vous retapez des informations, vous n'essayez probablement même pas d'envoyer une communication électronique. Grâce à ConsumerReach Plus, vous pouvez rédiger des messages personnalisés pour les clients, en extrayant automatiquement des informations pertinentes sur le client en fonction du message. 

  • Rédigez rapidement des messages personnalisés avec votre logo et les couleurs de votre marque à l'aide de modèles personnalisables.
  • Configurez des courriels spécifiques et automatisés à envoyer régulièrement, comme ldes avis de service à venir et des confirmations ou rappels de rendez-vous.
  • Les courriels sont adaptés aux ordinateurs de bureau et aux appareils mobiles, de sorte que rien ne se perd.
Person on phone using mobile functionalities.
Messagerie texte pour ERA®

Soyons réalistes, vous êtes occupés. Vous devez gérer les clients qui sont en face de vous et au téléphone, et vous essayez également de vendre les travaux recommandés par vos techniciens. Il n'y a presque jamais de temps mort, il peut donc être difficile de trouver le temps de fournir aux clients des mises à jour en temps voulu ou de demander des approbations. ReyText est une plateforme d'envoi de textos qui vous permet de communiquer avec les clients sur l'état de leur véhicule sans être à votre bureau.

  • Donnez aux clients des informations en temps réel en envoyant des textos personnalisés et automatisés.
  • Répondez facilement aux textos des clients lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur.
  • Recevez des notifications peu importe où vous vous trouvez lorsqu'un nouveau texto arrive dans votre file d'attente.
  • Visualisez l'historique des communications d'un client dans ERA-IGNITE.
  • Intégrer des liens de paiement pour que les clients puissent payer en ligne.
Consumer texting a dealership on her cell phone.

Ce que vous pouvez expérimenter :

“ReyPAY has helped alleviate the stress and pressure that comes with the daily five pm rush; whether it’s on the customer, parts counter, or service writer.”

« La Messagerie texte pour ERA permettent à mes conseillers de passer moins de temps à répondre au téléphone et plus de temps à entrer en contact de manière proactive avec des clients de service refusés et à générer du trafic vers notre concession. Ce qui nécessitait autrefois un appel téléphonique de cinq à dix minutes peut désormais être réglé par un texto rapide. »

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