Passer à la caisse et paiements
La dernière étape de votre processus de service peut sembler simple, mais il peut être long et fastidieux de faire en sorte que les clients passent à la caisse et effectuent leur paiement. Vous devez adopter une approche cohérente axée sur la communication, l'accessibilité, la transparence et la personnalisation.
Si vous pouviez...
- Offrir aux clients plusieurs options de paiement qui sont entièrement intégrées pour garantir l'exactitude?
- Trouver rapidement les paiements effectués ou en attente?
- Améliorer votre image de marque en envoyant à vos clients des messages personnalisés et professionnels avec leur facture et leurs options de paiement?
Voici comment
ReyPAY®
Lorsqu'il est temps d'accepter le paiement pour un bon de travail, le commis le trouve dans le système, saisit le montant du paiement et ferme le bon de travail. C'est assez simple jusqu'à ce qu'il y ait une file d'attente devant eux, ils se précipitent et déplacent la décimale vers la droite, et facturent le client dix fois trop. Les chances d'obtenir ce prochain rendez-vous sont maintenant minces. ReyPAY est une solution de paiement électronique efficace qui fonctionne dans le cadre d'ERA-IGNITE pour permettre à votre concessionnaire de collecter les paiements en concession, en ligne ou sur mobile sans avoir à refaire de saisie.
- Réduisez l'engorgement au bureau des commis dans votre département de service grâce aux options de paiement en ligne et mobile.
- Éliminez les erreurs en affichant les montants des paiements sans saisir manuellement les informations.
- Effectuez la réconciliation en quelques clics et accédez aux rapports quotidiens pour confirmer facilement les paiements.
- Assurez la sécurité des informations relatives aux cartes des clients grâce au cryptage point à point.
ConsumerReach Plus
Combien de temps vous faut-il pour envoyer des textes ou des courriels à vos clients? Si vous les rédigez à partir de zéro et que vous retapez des informations, vous n'essayez probablement même pas d'envoyer une communication électronique. Grâce à ConsumerReach Plus, vous pouvez rédiger des messages personnalisés pour les clients, en extrayant automatiquement des informations pertinentes sur le client en fonction du message.
- Rédigez rapidement des messages personnalisés avec votre logo et les couleurs de votre marque à l'aide de modèles personnalisables.
- Configurez des courriels spécifiques et automatisés à envoyer régulièrement, comme ldes avis de service à venir et des confirmations ou rappels de rendez-vous.
- Les courriels sont adaptés aux ordinateurs de bureau et aux appareils mobiles, de sorte que rien ne se perd.
Messagerie texte pour ERA®
Soyons réalistes, vous êtes occupés. Vous devez gérer les clients qui sont en face de vous et au téléphone, et vous essayez également de vendre les travaux recommandés par vos techniciens. Il n'y a presque jamais de temps mort, il peut donc être difficile de trouver le temps de fournir aux clients des mises à jour en temps voulu ou de demander des approbations. ReyText est une plateforme d'envoi de textos qui vous permet de communiquer avec les clients sur l'état de leur véhicule sans être à votre bureau.
- Donnez aux clients des informations en temps réel en envoyant des textos personnalisés et automatisés.
- Répondez facilement aux textos des clients lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur.
- Recevez des notifications peu importe où vous vous trouvez lorsqu'un nouveau texto arrive dans votre file d'attente.
- Visualisez l'historique des communications d'un client dans ERA-IGNITE.
- Intégrer des liens de paiement pour que les clients puissent payer en ligne.
Ce que vous pouvez expérimenter :
“ReyPAY has helped alleviate the stress and pressure that comes with the daily five pm rush; whether it’s on the customer, parts counter, or service writer.”
« La Messagerie texte pour ERA permettent à mes conseillers de passer moins de temps à répondre au téléphone et plus de temps à entrer en contact de manière proactive avec des clients de service refusés et à générer du trafic vers notre concession. Ce qui nécessitait autrefois un appel téléphonique de cinq à dix minutes peut désormais être réglé par un texto rapide. »