Ventes incitatives et communications clients

Votre technicien a fait une excellente inspection.  Il diagnostique la plainte du client et trouve deux réparations supplémentaires.  Les prix sont compétitifs et vous avez les pièces en stock. Vous appelez le client pour obtenir son accord et après une sonnerie, vous tombez sur la messagerie vocale. On ne vous rappelle pas avant 15h30. Il est difficile de faire passer les véhicules par l'atelier quand on ne peut pas faire approuver les réparations.

Si vous pouviez...

  • Permettre aux clients d'approuver les travaux recommandés à partir de leur appareil mobile, où qu'ils se trouvent?
  • Envoyer des photos et des vidéos au client pour l'aider à mieux comprendre les réparations recommandées?
  • Présenter automatiquement aux clients le statut de leur véhicule pendant qu'ils sont dans la salle d'attente?
  • Améliorer la vitesse à laquelle les clients répondent en communiquant par leur méthode préférée?

Voici comment

Le Tableau de statut du service

Combien de clients faisant la queue s'interrogent simplement sur l'état de leur véhicule? Cela ne devrait pas être une tâche à laquelle vos commis ou même vos conseillers de service doivent consacrer du temps. Laissez-les se consacrer à des tâches plus importantes tandis que le Tableau de statut du service informe automatiquement les clients, depuis la salle d'attente, du statut de leur véhicule tout au long du processus d'entretien.

  • Tenir les clients informés des mises à jour automatiques sur le statut de leur véhicule.
  • L'état affiché peut s'adapter à la manière dont vous travaillez grâce à des champs personnalisables.
  • Augmentez les ventes de services et de pièces en affichant des publicités pour des services, des pièces et même des offres spéciales spécifiques à votre concession.
Le tableau de statut du service
eApprobation

Attendre que les clients approuvent un travail peut être l'un des plus long moments d'attente. Grâce à eApprobation, vos clients peuvent approuver ou refuser les travaux recommandés en cliquant sur un bouton de leur téléphone, où qu'ils se trouvent. Les clients reçoivent une description des réparations à partir de toutes les images ou vidéos prises lors de l'inspection multipoint, ainsi qu'une description des réparations pour les aider à mieux comprendre de quoi il s'agit et la raison pour laquelle elles sont nécessaires.

  • Réduisez les délais d'approbation en envoyant les travaux recommandés directement sur le téléphone de votre client.
  • Aidez les clients à comprendre les recommandations et à en voir la valeur en joignant des photos et des vidéos de leur véhicule prises lors de l'inspection multipoint.
  • Enregistrez automatiquement les travaux approuvés et refusés pour un suivi facile.
  • Donnez aux clients l'accès à leur fiche de rendement électronique en ligne.
eApprobation
Messagerie texte pour ERA®

Lorsque votre conseiller envoie un texto à un client, êtes-vous sûr que ce dernier a accepté de recevoir des textos?  Lorsque le conseiller est en congé demain et que le client a une question sur le travail effectué, comment pouvez-vous lire la conversation texto? Envoyez facilement des textos personnalisés et automatisés à vos clients directement à partir d'ERA-IGNITE ou d'un appareil mobile. Tous les messages sont sauvegardés et stockés pour faciliter le suivi et la référence.

  • Améliorez la communication et accélérez les temps de réponse en envoyant des textos aux clients au lieu de les appeler.
  • Utilisez des modèles pour fournir un message rapide et cohérent aux clients.
  • Envoyez automatiquement des alertes internes aux employés pour les informer des réponses des clients.
  • Restez au courant de toutes les conversations avec un client grâce au suivi automatique des conversations.
Consumer texting a dealership on her cell phone.
ConsumerReach Plus

Les clients s'attendent désormais à recevoir des courriels modernes, adaptés aux téléphones portables et personnalisés en fonction de leur expérience de service chez votre concessionnaire. ConsumerReach Plus est une solution de communication avec les clients qui vous permet d'envoyer des courriels professionnels et propres aux clients, leur donnant les informations et les mises à jour concernant leurs visites de service. Vous pouvez personnaliser les courriels en fonction de votre message et de votre image de marque préférés et les envoyer automatiquement en fonction des alertes générées par le système ou de manière ad hoc à tout moment.

  • Rédigez des courriels plus rapidement en utilisant des modèles qui se remplissent automatiquement avec les informations sur les clients et les services.
  • Générez automatiquement de nombreux types de courriels contenant des informations telles que l'état d'avancement du véhicule ou des rappels de rendez-vous. 
  • Intégrez des hyperliens dans le courriel pour afficher en ligne des documents PDF, tels que des inspections multipoints ou des factures.
  • Faites la promotion de l'image de marque de la concession avec des messages, des logos et des palettes de couleurs personnalisés.
Person on phone using mobile functionalities.

Ce que vous pouvez expérimenter :

« La transparence est le coût d'admission aujourd'hui, et sans des solutions comme Service avancé, eApprobation et Service Snap, vous ne donnez pas à vos clients l'expérience qu'ils attendent de vous. »

« Auparavant, les clients interrompaient continuellement le conseiller du service pour lui poser des questions sur leur véhicule. Maintenant, avec le Tableau de statut du service, ils n'ont plus à le faire, ce qui est un énorme gain de temps pour nous ! »

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Qu'est-ce qui suit?

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