Vente au détail en ligne

La vente au détail en ligne signifie-t-elle que vous devez utiliser un ensemble d'outils complètement différent pour vendre une véhicule que lorsque le client est en concession? Essayez-vous de conclure une vente en ligne à partir de votre outil de bureau et, finalement de votre DMS, puis de négocier par courriel ou par message texte? Cette situation est frustrante pour vous et donne une impression de lenteur et de détachement à votre client. La vente au détail en ligne est la vente au détail, point final.  Elle devrait améliorer votre processus en concession.

Et si vous pouviez…

  • Créer des liens avec les clients par le biais d'interactions engageantes et authentiques lorsqu'ils font des achats sur votre site Web?
  • Générer une évaluation précise de l'échange en ligne qui est appliquée à une transaction à distance?
  • Personnaliser les remises, les incitatifs et les présentations après-vente au client, le tout en ligne?
  • Obtenir des signatures sécurisées par voie numérique, où que se trouve le client?
  • Respecter les exigences de conformité croissantes dans un environnement à distance?

Voici comment

ChatSmart

Lorsqu'un client magasine dans votre concession et qu'il a une question sur un véhicule, vous lui donnez une réponse immédiatement, mais ce n'est pas aussi simple lorsqu'il magasine sur votre site Web. Une réponse automatisée de votre CRM ne vous aide pas à vendre. Vous pouvez conclure des ventes en ligne, mais vous devez répondre aux mêmes attentes que dans votre concession. Gubagoo ChatSmart est une plateforme de clavardage entièrement gérée qui fournit une interaction humaine immédiate, afin que vous puissiez obtenir et suivre plus de pistes de vente entrantes.

  • Créez des liens avec les clients et activez leur expérience d'achat de voiture en ligne par le biais de clavardage, de vidéos, de textos ou de Facebook Messenger.
  • Faites preuve de transparence grâce à une interaction humaine et de l'aide en temps réel.
  • Offrez une expérience de clavardage personnalisée grâce à une technologie d'accueil avancée conçue pour interagir en fonction du comportement et de l'intention du client.
  • Ne ratez jamais une occasion grâce à la possibilité de participer à des discussions en direct si nécessaire et de transférer les conversations du bureau vers votre téléphone pendant vos déplacements.
  • Tirez parti d'un identifiant unique pour chaque client dans FOCUS afin de créer un processus de vente cohérent du début à la fin.

Les conversations sont importantes.

Les conversations sont importantes. Parce que les gens sont importants.

Il y a des gens qui vendent des voitures, des gens qui achètent des voitures, et des gens qui entretiennent les voitures.

Les conversations nous aident à apprendre. Ils nous aident à créer des liens. Ils instaurent la confiance. C'est la raison pour laquelle Gubagoo place le commerce conversationnel au cœur de ses produits. Si l'homme est au cœur de la technologie, vos ventes exploseront.

deskit™

Alors que vos clients effectuent de plus en plus souvent leurs achats de véhicules en ligne, êtes-vous en mesure de leur offrir les mêmes services et la même expérience qu'en concession? Un processus déconnecté de la vente en ligne à la vente en concession frustrera les clients potentiels et les éloignera de votre stratégie omnicanale. 

Grâce à deskit, les clients peuvent effectuer à distance autant de processus de vente et de F&A qu'ils le souhaitent, tandis que vous êtes en mesure de garantir l'exactitude et la rentabilité de l'offre. 

  • Gagnez du temps et améliorez la satisfaction de vos clients et de vos employés grâce à la possibilité de conclure une vente et de présenter les options de paiement à distance.
  • Maximisez la rentabilité en vérifiant automatiquement les changements de prix des manufacturiers, et recevez des rabais directement dans l'offre grâce à la possibilité d'accumuler les rabais.
  • Augmentez la transparence et l'engagement des clients grâce à diverses méthodes de présentation, notamment sur les écrans appareils mobiles, des tablettes et des ordinateurs personnels.
Woman on home computer shopping for SUV.
docuPAD® à distance

Essayer de vendre des produits d'après-vente par téléphone, ou pire, par courriel, ne fonctionne pas. Il est difficile d'entrer en contact avec les clients et de les éduquer par le biais de ces canaux, et lorsqu'ils ne comprennent pas les produits, ils disent évidemment « non ». DocuPAD à distance est un outil virtuel de vente F&A qui vous met en contact avec votre client et vous permet de l'éduquer par le biais d'une expérience personnalisée et interactive de vente, tout en respectant les exigences de conformité.

  • Accélérez le processus de documentation et de signature en présentant les produits F&A et en obtenant les signatures électroniques à distance.
  • Utilisez une seule et même offre en concession et en ligne pour les F&A, docuPAD et la comptabilité.
  • Maintenez l'intérêt des clients grâce à des présentations interactives et des vidéos par vidéoconférence.
  • Suivez et gérez les résultats d'utilisation afin de garantir la conformité et de mieux former vos directeurs des F&A.

Vidéo promotionnel docuPAD à distance

Un directeur commercial prépare une offre à son bureau.

Directeur des F&A : « Parfait; des paiements sur 48 mois, la mise de fonds est réglée et nous avons leurs renseignements de crédit. OK, allons-y. »

Il appuie sur son poste de travail docuPAD, et une vidéoconférence est lancée entre lui et deux clients, Lise et Jean. 

Directeur des F&A : Lise et Jean, comment allez-vous?

Lise : Tout se passe bien par chez nous, et vous, comment allez-vous?

Directeur des F&A : Je vais très bien. Êtes-vous prêts à commencer?

Jean : Bien sûr, comment est-ce que fonctionne, exactement?

Directeur des F&A : C'est une excellente question. Ça ressemble beaucoup au processus que vous avez suivi la dernière fois que vous avez acheté une voiture. Nous passerons en revue certains menus de produits et signerons les documents de la même façon que vous le faites habituellement, mais à l'aide d'un écran d'ordinateur. Lorsque nous aurons terminé, je vous enverrai un courriel avec vos documents, et le tour sera joué. 

Lise : Eh bien, cela semble facile!

Directeur des F&A : Tout à fait. Et vous pourrez interagir avec l'écran et signer comme si vous étiez assis ici. N'hésitez pas à me poser des questions en cours de route. Ça marche?

Jean : Ouais, ça marche.

Directeur des F&A : Parfait. Lise, Jean, commençons.

Transformer l'expérience F&A... encore une fois.

Ce que vous pouvez expérimenter:

«Grâce à deskit, les transactions sont plus rapides, plus efficaces et plus transparentes.» 

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