Reynolds élargit son initiative des ambassadeurs des clients, ajoute le rôle des relations avec l'industrie en mettant l'accent sur les intervenants tiers

Le nouveau poste sera axé sur le renforcement des partenariats avec les groupes et les associations de l'industrie

DAYTON, Ohio

Feb 17, 2022

La société Reynolds et Reynolds a annoncé aujourd'hui l'élargissement de son initiative d'ambassadeur de la clientèle avec l'ajout d'un nouveau rôle de relations avec l'industrie. L'objectif du nouveau poste sera d'établir des relations plus étroites avec les divers groupes et associations de l'industrie avec lesquels les concessionnaires travaillent dans le développement de leurs entreprises.

« Nous reconnaissons le rôle important que jouent de nombreux groupes de l'industrie pour les concessionnaires et les manufacturiers », a déclaré Dave Bates, vice-président des relations avec la clientèle et ambassadeur en chef du service à la clientèle. « Pour renforcer notre engagement auprès de ces groupes, nous ajoutons un rôle dédié à notre équipe. »

M. Bates a nommé Shawn Leibold directeur des relations avec l'industrie pour Reynolds.

M. Leibold se joint à Reynolds avec plus de deux décennies de leadership en relations avec les clients au sein de l'entreprise et, plus récemment, avec le tournoi de tennis Western & Southern, une compétition de tennis professionnelle de haut niveau et l'une des dernières étapes de la série U.S. Open avant le U.S. Open.

« Je connais Shawn depuis qu'il a commencé chez Reynolds et j'admire depuis longtemps sa capacité à travailler avec les clients et les groupes de clients, a déclaré M. Bates. « Alors que nous continuons à travailler énergiquement pour accroître notre présence dans le secteur de l'automobile, il est essentiel d'approfondir nos partenariats avec des associations et les influenceurs clés. L'expérience et les compétences de Shawn répondent parfaitement aux besoins de ce rôle et nous sommes ravis qu'il fasse partie de notre équipe. »

M. Leibold, qui a été directeur du développement des affaires à l'extérieur de l'industrie automobile au cours des 12 dernières années, dit être ravi d'être de retour au sein de Reynolds et d'être témoin de l'attention renouvelée que l'entreprise porte sur les partenariats avec l'industrie. « Alors que nous nous tournons vers l'avenir, il est clair que le moment est venu d'établir et de renforcer des relations significatives à l'échelle de l'industrie automobile », a déclaré M. Leibold. « Nous avons l'occasion de réinventer notre approche à la collaboration dans le but ultime de poursuivre le succès des concessionnaires et des manufacturiers.

« Reynolds a plus de 150 d'histoire, et je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l'idée de contribuer à renforcer cette tradition aux côtés de certaines des meilleures personnes de l'industrie », a-t-il conclu. « Mais surtout, je me réjouis à l'idée de remplir ce nouveau poste. Nous devons donc adopter une attitude proactive et collaborative dans nos relations avec l'industrie, écouter leurs commentaires et tracer ensemble une voie constructive pour le bénéfice de toutes les parties. »

À propos de Reynolds

Reynolds et Reynolds est un important fournisseur de logiciels, de services et de formulaires aidant les concessionnaires automobiles à offrir de meilleurs résultats d'affaires et une meilleure expérience client. L'entreprise a son siège social à Dayton, en Ohio, et elle mène d'importantes activités aux États-Unis à Houston et à College Station, au Texas, et à Celina, en Ohio, ainsi qu'au Canada, au Royaume-Uni et en Europe. (www.reyrey.com)