Référence à la marque

Reynolds et Reynolds

Reynolds et Reynolds développe et soutient des logiciels pour les détaillants automobiles, offrant le seul système de gestion de vente au détail de l'industrie.

• Reynolds et Reynolds doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés. Ne jamais utiliser de logogramme comme une perluète (&) au lieu de « et ».
  • « La société Reynolds et Reynolds » et « Reynolds et Reynolds » doivent être utilisés à la première référence; Reynolds aux références suivantes.
  • Devant le nom d'un produit, employer Reynolds, et non Reynolds et Reynolds.
  • Ne jamais abréger Reynolds ou Reynolds et Reynolds.
  • N'employez jamais le logo dans une phrase ou à la place du texte où « Reynolds et Reynolds » devraient être employés.

Système de gestion de vente au détail de Reynolds

Le Système de gestion de vente au détail de Reynolds est une solution complète conçue pour aider les concessionnaires à travailler plus intelligemment, à engager les clients, à développer leur entreprise et, en fin de compte, à devenir de meilleurs détaillants.

• Le Système de gestion de vente au détail de Reynolds doit être employé à la première référence et Système de gestion de vente au détail aux références suivantes.
  • Le Système de gestion de vente au détail de Reynolds doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés.
  • Ne jamais abréger le Système de gestion de vente au détail.

ERA-IGNITE

ERA-IGNITE constitue la base du Système de gestion de vente au détail de Reynolds. Il est conçu pour interagir avec d'autres applications et fonctionner comme un seul système qui donne des résultats.

• ERA-IGNITE doit être écrit en majuscules avec un trait d'union et sans espace.
  • Ne jamais abréger ERA-IGNITE.
  • Ne jamais diviser ERA-IGNITE sur deux lignes.

eWorkflow™

eWorkflow™ est un processus à l'échelle de la concession qui numérise les processus dans chaque département. Il permet de réduire les risques, d'économiser sur les coûts et d'augmenter la satisfaction des clients.

• eWorkflow doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés.« e » doit être en minuscules et Workflow avec la première lettre en majuscule sans espace entre les deux.
  • eWorkflow doit comporter la marque (™) en exposant à la première référence (y compris les titres) et être supprimée dans les références ultérieures au sein du même matériel ou document.

Le système docuPAD®

Le système docuPAD® est un outil interactif, électronique et de vente de menus F&A. Il permet de maintenir la conformité, d'impliquer le client et de générer des profits.

• Le système docuPAD doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés. docu doit être en minuscules et PAD en majuscules. Il n'y a pas d'espace entre les deux.
  • Le Système docuPAD doit comporter la marque (®) en exposant à la première référence (y compris les titres) et être supprimée dans les références ultérieures au sein du même matériel ou document.
  • Dans une phrase, le mot « système » doit être écrit en minuscules : « le système docuPAD ». Lorsqu'ils sont employés comme titre, les mots « Le » et « Système » doivent être écrits en majuscules : « Le Système docuPAD ».

docuPAD® à distance

docuPAD® à distance permet aux concessionnaires d'utiliser le processus de docuPAD éprouvé dans un environnement à distance, de sorte que les F&A puissent être effectué virtuellement.

• docuPAD à distance doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés. docu doit être en minuscules et PAD en majuscules. Il n'y a pas d'espace entre les deux. « à distance » doit être en minuscules.
  • docuPAD à distance doit toujours faire référence à la solution virtuelle uniquement, et non au poste de travail qui se trouve en permanence dans le bureau des F&A.
  • docuPAD à distance doit comporter la marque (®) après docuPAD en exposant à la première référence (y compris les titres) et être supprimée dans les références ultérieures au sein du même matériel ou document.

FOCUS

FOCUS redéfinit le CRM traditionnel pour aider les concessionnaires à mieux gérer chaque interaction avec les clients, à suivre les performances et à former les employés.

• FOCUS doit être écrit en majuscules sans espace.
  • FOCUS doit toujours être employé de manière autonome. FOCUS ne doit pas être employé avec « le », « le système », « l'outil », « la plateforme », etc.
  • Ne jamais abréger FOCUS.

Système de téléphonie intégré de Reynolds

Le Système de téléphonie intégré de Reynolds est un système de gestion de l'expérience client à l'échelle de la concession qui aide les concessionnaires à transformer le défi de la gestion du trafic téléphonique en une opportunité en augmentant la satisfaction et les profits à chaque appel téléphonique.

• Système de téléphonie intégré de Reynolds doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés.
  • Ne jamais abréger Système de téléphonie intégré de Reynolds.

Service avancé

Le Service avancé améliore les processus d'opérations fixes en gérant le processus de vente incitative, en favorisant une meilleure communication, en équipant les conseillers d'outils de vente et en mesurant les résultats.

• Service avancé doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés.
  • Ne jamais abréger Service avancé.

Guides de prix du service

Les Guides de prix du service est un système d'estimation puissant qui permet aux concessionnaires de fournir aux clients des estimations de service au sou près en quelques secondes.

• Guides de prix du service doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés.
  • Guides des prix des services doit être employé intégralement à la première référence (y compris les titres). SPG peut être employé dans les références ultérieures du même matériel ou document.

eApprobation

eApprobation permet aux conseillers de service de joindre les clients par texto ou par courriel afin qu'ils puissent approuver le travail à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

• eApprobation doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés.

ReyPAY®

ReyPAY® est une solution intégrée, sécurisée et efficace de traitement des paiements électroniques permettant d'accepter les paiements des clients en concession, en ligne et par texto.

• ReyPAY® doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés. R doit être mis en majuscules et PAY doit être écrit en majuscules, sans espace entre les deux.
  • ReyPAY doit comporter la marque (®) en exposant à la première référence (y compris les titres) et être supprimée dans les références ultérieures au sein du même matériel ou document.

Gubagoo

Gubagoo est le principal fournisseur de commerce conversationnel pour les concessionnaires automobiles et les manufacturiers.

• Gubagoo doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés.
  • Ne jamais abréger Gubagoo.
  • Prononcé phonétiquement comme Goue-ba-goue

deskit™

deskit™ est une application agnostique de vente au détail numérique qui comprend des éléments de vente au détail numérique, de desking, de F&A et de solutions d'inventaire, permettant aux concessionnaires de conclure une offre et de présenter des options de vente et de F&A sur n'importe quel écran, comme les kiosques, les tablettes et les ordinateurs personnels.

• deskit doit être employé avec la casse, l'orthographe et l'espacement appropriés. Toutes les lettres du mot sont en minuscules, sans espace entre elles.
  • deskit doit comporter la marque (™) en exposant à la première référence (y compris les titres) et être supprimée dans les références ultérieures au sein du même matériel ou document.