Utilisation du logo

Le logo Reynolds et Reynolds représente plus de 150 ans d'excellence, d'innovation et de tradition.

Nous apprécions votre respect pour notre entreprise, notre logo et toutes les personnes formidables qui font partie de notre équipe.

Notre logo communique notre position en tant que chef de file de l'industrie. Son utilisation devrait protéger notre image de marque. N'utiliser que les logos obtenus de Media@reyrey.com. Ne pas copier le logo à partir d'autres documents ou communications; ces logos pourraient avoir été modifiés pour être utilisés dans un document précis et leur qualité pourrait avoir été compromise.

Puisqu'il s'agit d'une marque déposée, notre logo est régi par des considérations légales. Ne jamais utiliser le logo dans une phrase ou à la place d'un texte où « Reynolds et Reynolds » ou « la société Reynolds et Reynolds » devrait être utilisé.

Exigences et directives

Logo

Le logo de notre entreprise combine deux "R" pour n'en former qu'un. C'est une référence à l'idée d'unité. S'inspirant des lignes de base de notre police de caractères précédente, Bodoni, le R a été reconstruit. Le nouveau logo présente des lignes fluides, inspirées par l'idée d'un processus sans friction.

Avec le paysage numérique en constante évolution, le logo peut être employé seul dans certains cas. Certains exemples sont, mais sans s'y limiter : favicon, tous les sites de médias sociaux et les matériaux avec des contraintes de taille.

Zone d'isolement

Une « zone d'isolement » (ou marge) doit entourer le logo des quatre côtés. Cet espace doit mesurer au moins la moitié de la hauteur du logo (ou la hauteur du mot « Reynolds » dans le logo). Aucun autre graphique ou slogan ne peut empiéter sur cette zone d'isolement.

Logo monochrome

Utiliser le logo monochrome sur les documents qui seront imprimés en une seule couleur, soit en noir, soit en bleu Reynolds, ou sur des structures permanentes telles que des bâtiments ou des stands de salon professionnel. Dans ce dernier cas, il s'agit de préserver la forme à travers toutes les itérations de couleurs futures.

Logo aux couleurs inversées

Lorsqu'il est placé sur un document où le logo est entouré d'une couleur foncée, utiliser le logo aux couleurs inversées avec lettrage blanc.

Logo horizontal

Créé à l'origine pour le Web, notre logo horizontal peut être utilisé partout où l'espace vertical est limité. Ce logo est considéré comme secondaire, et ne doit être utilisé que si l'espace est limité.

Taille minimale du logo

Ne redimensionnez pas le logo principal à moins de 1 pouce de large et le logo horizontal à moins de 2 pouces de large.