Media Center Menu Inline

Les produits Reynolds et Reynolds

Nous offrons des produits et des services pour tous les secteurs de votre concessionnaire automobile. Voici quelques-uns de nos produits importants : Si vous avez d'autres questions ou si le produit ou service que vous recherchez de figure pas dans cette liste, veuillez communiquer avec nous par courriel à Media_Relations@reyrey.com.

Système de gestion de concession

Reynolds offre aux détaillants automobiles le système de gestion de concession ERA-IGNITE. Le DMS ressemble beaucoup à un système ERP qui permet aux concessionnaires de gérer tous les aspects des opérations commerciales, de la comptabilité et la paie aux bons de service, en passant par les informations sur les clients, les communications et les données transmises au manufacturier.

ERA-IGNITE offre aux détaillants automobiles une approche intégrée à la livraison du logiciel, des services et du soutien dont ils ont besoin afin de gérer leurs affaires plus efficacement, mieux servir leurs clients, et maximiser les performances et les profits de chaque employé, département, et concession.

ERA-IGNITE comprend également des outils de rapport avancés pour aider les directeurs des concessionnaires à consulter et surveiller facilement les secteurs clés de leurs activités, ce qui peut simplifier le contrôle de la gestion et améliorer la productivité des employés.

Formation et soutien

Reynolds offre une formation et un soutien de renommée mondiale pour aider les concessionnaires à tirer le meilleur parti de leur investissement.

Les centres de soutien à la clientèle de Reynolds mettent à leur disposition des professionnels expérimentés et formés pour résoudre leurs problèmes techniques, des problèmes de logiciels, d'équipements et de réseautage les plus simples aux plus complexes. Un soutien sur place est également offert.

Services de consultation

Les services de consultation de Reynolds offrent des services à tous les détaillants automobiles, peu importe leur DMS. Les consultants de Reynolds peuvent aider les concessionnaires à identifier des faiblesses dans les opérations et mettre en œuvre de meilleures pratiques afin d'atteindre les résultats désirés dans toutes les aires du concessionnaire.

Solution de vente F&A

Le système docuPAD® est un système de vente aux finances et assurances (F&A) complet permettant aux employés du personnel de présenter des options de vente aux clients qui achètent un véhicule.

Le système docuPAD est un grand écran plat qui permet au directeur F&A et aux clients de voir toutes les étapes du processus F&A ensemble, de la signature de documents à l'écran avec un stylet jusqu'aux présentations vidéo des produits F&A.

Il offre également des pistes de vérification et de conformité électronique en assurant le suivi des étapes du processus et en capturant des documents et des fichiers par voie électronique pour en faciliter l'extraction.

Gestion des appels

Reynolds collabore avec Callbright® afin d'offrir aux concessionnaires des services de gestion d'appels téléphoniques en temps réel à l'aide d'outils Web. Les outils de Callbright permettent de suivre l'efficacité des publicités, enregistrer et surveiller des appels, et envoyer des messages de diffusion, aidant ainsi les concessionnaires à optimiser leurs investissements en marketing et améliorer leurs relations avec leurs clients.

Services de documents de Reynolds

Bien que la technologie soit omniprésente dans les concessionnaires, les formulaires commerciaux traditionnels, les produits promotionnels et les fournitures d'affaires demeurent des éléments importants de l'activité des détaillants automobiles.

Formulaires et fournitures commerciaux

Les Services de documents de Reynolds demeurent un chef de file dans la fourniture de formulaires commerciaux imprimés qui aident les concessionnaires à gérer efficacement leurs opérations de vente au détail, qu'il s'agisse de pochettes de ventes et de contrats de vente, d'états financiers et de chèques de paie, ou de factures de pièces et de bons de travail.

Image de marque du concessionnaire

Les Services de documents de Reynolds offrent une multitude de services de marketing aux concessionnaires, que ce soit des documents destinés directement aux clients, des solutions de marketing individuelles, le marchandisage des véhicules, ou l'envoi de courrier personnalisé à domicile. Il est prouvé que ces services aident les concessionnaires à établir des relations plus solides avec les consommateurs tout au long du processus d'acquisition de véhicules.

Les Services de documents offrent également une gamme de produits promotionnels pour aider les concessionnaires à maintenir leur avantage concurrentiel sur le marché.

Informations pour les médias

Thomas Schwartz