De nos jours, les clients peuvent effectuer le processus d'achat d'une voiture en ligne, en concession ou en combinant les deux.

Il se peut même qu'ils fassent plusieurs allers-retours entre votre site web et votre concession physique au cours du même achat de véhicule.

Grâce à un processus cohérent pour débuter, travailler et finaliser les offres, vous pouvez garantir une expérience transparente à vos clients et à vos employés, à chaque fois, quel que soit le parcours d'achat.

Woman on home computer shopping for SUV.
Image of young couple casually looking at laptop

Travailler une offre à partir du clavardage...

  • Engagez les clients au moyen de clavardage en direct, de textos ou de vidéos.
  • Générez une évaluation précise de l'échange en ligne.
  • Permettez aux clients de sélectionner des rabais, des primes et des produits d'après-vente à distance.
  • Présentez des options de paiement au sou près qui correspondent en ligne et en concession.

…à la signature.

  • Capturez les signatures numériquement, peu importe où se trouve le client. 
  • Maintenez des exigences de conformité croissantes dans un environnement à distance. 
  • Suivez les documents du début à la fin d'une vente et stockez-les en format numérique pour les conserver en toute sécurité.

 

 

deskit signature

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont votre concessionnaire peut rencontrer les acheteurs de voitures là où ils se trouvent en utilisant un seul système?

Vous préférez nous parler de la fusion de vos processus d'achat en ligne et en concession?

Remplissez le formulaire ci-dessous et un spécialiste vous contactera.