Votre manufacturier a apporté une mise à jour, mais pas vous.

Il y a déjà un nouveau numéro de pièce pour la courroie de transmission que vous avez ajoutée à l'inventaire il y a trois mois. Le département du service devrait le savoir lorsqu'il fournit des estimations, mais il y a confusion. Le système indique les deux numéros de pièce différents et le client attend pendant que vous essayez de comprendre la situation. Il est temps de se prendre en main.

Éliminez les obstacles est soyez à jour.

Laissez le système se charger des mises à jour dans tout le concessionnaire pendant que vous vous concentrez sur votre travail. Numérisez les pièces que vous recevez pour vous assurer que votre système est à jour et que les stocks sont exacts. Les mises à jour des formulaires et les mesures de conformité sont prises en charge automatiquement. Mettez à jour les remplacements de pièces et assurez l'organisation de votre inventaire. Assurez une bonne communication entre le concessionnaire et le manufacturier.

Qu’est-ce que ça m’apporte

Qu’est-ce que ça m’apporte

Mettez à jour rapidement les informations des pièces.

Obtenez le bon numéro de pièce et le prix juste chaque fois. Lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, l'échange d'informations est plus fluide. Mettez à jour le système plus rapidement en cas de remplacement ou de rappel du manufacturier. Recevez le montant exact qui vous est dû pour chaque transaction. Sachez à coup sûr que vous avez accès aux informations les plus à jour.

Accédez aux informations des pièces en toute confiance.

Sachez que vos données sont fiables et valides. Passez moins de temps à modifier manuellement les informations des pièces. Sachez à coup sûr que les informations ajoutées par les autres sont également correctes. Assurez une rotation plus rapide de l'inventaire des pièces tout en restant organisé.

Soyez toujours à jour.

Les modifications du manufacturier ne se traduisent plus en tâches supplémentaires pour vous. Les numéros des pièces et les prix sont mis à jour en quelques minutes. Votre équipe est plus efficace lorsqu'elle a accès aux bonnes pièces. Lorsque votre système est mis à jour pour incorporer les remplacements et les rappels du manufacturier, vos équipes des pièces et du service peuvent se concentrer sur la vente en toute confiance.

Nous joindre

error
error
error
error

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

ERA et ERA-IGNITE : 1.877.792.7677

Documents ERA : 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique : 1.800.265.3315