ERA-IGNITE

Un système unique offrant efficacité et rentabilité.

Combien d'onglets ouverts avez-vous en ce moment pour faire votre travail? Il est pénible et frustrant de passer d'un écran à l'autre et d'une application à l'autre pour saisir à nouveau les informations et espérer que tout concorde.

Avec ERA-IGNITE, vous disposez d'un système unique avec un identifiant unique pour chaque client, chaque véhicule et chaque transaction. Il permet à chaque département de travailler efficacement et de rester connecté en éliminant les doublons et en assurant des résultats exacts.

Sa conception moderne et ses flux de travail conviviaux sont synonymes de simplicité et d'efficacité pour vous et votre équipe.

Un accès instantané à des rapports consolidés et des données précises. Il n'y a pas de doublons entre les applications et il n'est pas nécessaire de chercher des informations.

Une équipe du soutien à la clientèle réceptive et hautement qualifiée disponible par téléphone, sur Internet et en personne.

De la formation et du soutien simples et intégrés à votre disposition pour améliorer la connaissance et l'utilisation du système.

Des mesures de sécurité renforcées, telles que la protection des mots de passe des utilisateurs, les procédures de sauvegarde des données et l'authentification multifactorielle, contribuent à garantir la protection des données.

Ventes

Ventes

Une expérience d'achat harmonieuse est essentielle pour le client et le vendeur. Des étapes simples et cohérentes aident votre personnel de vente à lancer et à mener à bien chaque offre avec facilité. Avec ERA-IGNITE, vous pouvez :

  • Traiter une offre qui a été débutée n'importe où — en ligne, ou dans FOCUS — avec un seul ensemble de données comprenant le client, le véhicule et l'offre d'échange.
  • Suivre les véhicules commandés et commencer à vendre votre inventaire avant même qu'ils n'arrivent.
  • Stocker les véhicules plus efficacement grâce aux informations préremplies sur les véhicules, quelle que soit leur marque.

F&A

F&A

Le financement et l'assurance sont les aspects les plus pénibles de l'achat pour la plupart des acheteurs de voitures et chaque retard rend la vente plus difficile. Le transfert des ventes doit être harmonieux pour protéger les profits. Avec ERA-IGNITE, vous pouvez :

  • Tirer parti de l'offre qui a été traitée tout au long de la transaction, quel que soit son point de départ.
  • Définir des champs obligatoires pour éviter les informations manquantes, consulter leurs banques et suivre toutes les offres actives.
  • Évaluer les produits en temps réel et réserver des contrats après-vente avec le fournisseur avant que le client ne quitte le concessionnaire.
  • Afficher, imprimer, numériser et importer des formulaires et des documents associés à une offre à partir d'un seul écran.

Service

Service

Vous avez des problèmes liés à la capacité. Soit vous n'avez pas assez de techniciens, soit vous n'avez pas assez d'aires de travail, soit les deux. La seule façon pour vous d'augmenter le débit est d'être plus efficace. Avec ERA-IGNITE, vous pouvez :

  • Réserver et gérer les rendez-vous afin d'optimiser le temps disponible pour les conseillers et les techniciens et d'améliorer l'efficacité de l'atelier.
  • Sauvegarder et localiser tous les historiques de réparation et les factures d'entretien en quelques secondes.
  • Garder le contrôle sur le cycle de facturation des bons de travail grâce à la possibilité de consulter, de réimprimer et de séparer les bons de travail sous garantie, à la charge du client ou internes.
  • Appliquer automatiquement les frais de pièces et les frais divers associés aux services effectués.
  • Gérer tout ce qui se passe dans votre département du service en un seul endroit grâce à Affichage atelier, un contrôle d'exploitation robuste pour les rendez-vous, les bons de travail, les statuts, les horodatages et les commentaires.

Pièces

Pièces

On ne peut pas tout stocker et la plupart de ces stocks sont alloués par l'usine. Vous devez vous concentrer sur ce qui est sous votre contrôle — tenir des inventaires précis, obtenir rapidement les pièces et les facturer, gérer les commandes spéciales, les retours et les noyaux, et maintenir les marges. Avec ERA-IGNITE, vous pouvez :

  • Recevoir des informations en temps réel sur le statut des pièces pour automatiser et simplifier le processus de vente de pièces.
  • Surveiller et conserver les informations essentielles grâce à des rapports fiables sur les données relatives aux pièces, telles que l'obsolescence, le rendement des commis et les taux d'achalandage.
  • Informez automatiquement les bonnes personnes, y compris le personnel du concessionnaire et les clients, de l'arrivée d'une pièce de commande spéciale dès que vous la recevez dans l'inventaire.
  • Maximiser les opportunités de profit en appliquant différents niveaux de prix pour différents clients, en envoyant des commandes spéciales prépayées faciles à facturer, et en analysant les marges de profit brutes et les tendances.

Comptabilité

Comptabilité

Rien ne se produit tant qu'il n'a pas été reporté à la comptabilité. L'utilisation d'un système unique dans l'ensemble de votre concession signifie que, quel que soit l'endroit où l'information est saisie — service, pièces, ventes ou F&A — elle est automatiquement transmise à la comptabilité. Avec ERA-IGNITE, vous pouvez :

  • Éliminer les doublons de données entre toutes les applications, car les informations sont mises à jour automatiquement et simultanément.
  • Examiner les anomalies et effectuer des mises à jour instantanément grâce aux états financiers affichés à l'écran.
  • Arrêter de déconstruire chaque offre, de la corriger et de l'enregistrer manuellement avec une seule transaction précise de F&A à la comptabilité.
  • Favoriser la responsabilité avec un identifiant unique pour chaque client, fournisseur et employé.
  • Protéger les données grâce à des options de sécurité personnalisables, telles que la recherche dans les journaux, les sources, les calendriers et le grand livre.

Ce que vous pouvez expérimenter :

« Grâce à ERA-IGNITE, j'ai ma réponse en quelques clics. Nous économisons du temps et de l'argent. »

« Reynolds a tout ce que les fournisseurs tiers ont dans une seule plateforme, avec des fonctionnalités modernes. »

Ressources connexes :

Greg May ERA-IGNITE Histoire de réussite de concessionnaire

Greg May standing outside dealership

La différence entre une fiabilité de 99 % et de 99,99 %

Data center outage

Nous joindre

Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

Vous préférez nous téléphoner?

Ventes: 1.877.792.7677

Services de documents: 1.800.461.3570 ext. 64999

Soutien technique: 1.800.265.3315