Créer une révolution de la vente au détail

Une technologie innovatrice qui vous propulsera au sommet

Il y a des limites dans tous les coins de la concession.

Des prix incohérents en ligne et en concession? Plus aucune capacité au service? De l'argent bloqué? Il est temps d'aller plus loin.

Découvrez comment
Allez plus loin

Vous améliorer dans ce que vous avez toujours fait ne vous mènera pas plus loin...

Netflix ne doit pas sa notoriété à son service d’envoi de DVD par la poste. Ils ont trouvé de nouvelles façons novatrices de fonctionner en fonction des nouveaux défis qui se présentaient. Votre concessionnaire doit faire de même.

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A customer beginning the car buying process from home on their cell phone.

Des centaines de façons d'acheter une voiture. Un seul processus pour la vendre.

Les acheteurs de voitures peuvent être en ligne, en concession, ou les deux, ce qui rend chaque parcours d'achat unique. Avec un seul système, vous pouvez travailler sur la même offre, du clavardage à la signature, peu importe où se trouve le client.

Visionner maintenant

Des centaines de façons d'acheter une voiture. Un seul processus pour la vendre.

Vous devez conclure une vente avec un client en ligne? Pas de problème.

Votre client veut fournir des documents et son permis de conduire en personne? Vous vous en chargé.

Vous avez besoin d'envoyer un contrat signé électroniquement à distance? Facile.

Chaque acheteur de véhicule est unique, ce qui fait que chaque parcours d'achat est unique.

Il existe peut-être des centaines de façons d'acheter une voiture, mais il suffit d'un seul processus pour la vendre.

Un processus transparent et cohérent pour débuter, travailler et finaliser chaque vente.

Fournir des données précises et complètes, à chaque fois.

Assurer la cohérence, à chaque fois.

Offrir une expérience sans friction à chaque fois.

En vous appuyant sur un système unique, du début à la fin, vous pouvez perfectionner votre processus de vente, quel que soit l'endroit où se trouve le client - en ligne, en concession ou les deux. 

Vous pouvez vendre au détail de partout.

Notre passion

L'industrie automobile regorge d'innovations. Du papier au numérique… du standard à la solution personnalisée… de la concession à en ligne… suivre le changement et tirer le meilleur parti de chaque interaction avec les clients continue de mettre la pression sur votre concession. Chaque changement présente une nouvelle technologie. Chaque pièce, qui résout des problèmes individuels, ne fait que brouiller la vue d'ensemble. 

Grâce à un système complet de gestion de la vente au détail, vous êtes en mesure de prospérer dans tous les environnements. Vous faites partie d'un mouvement qui est à l'avant-garde du changement.

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Oubliez les discussions. Nous agissons.

Les concessionnaires utilisant Reynolds vivent ces expériences :

20,000
dollars économisés par mois en frais d'expédition et de messagerie.
44%
Augmentation de 44 % du profit brut des opérations fixes.
14%
plus de clients de service.
9.7%
Augmentation de 9,7 % des revenus du service.
10.6%
Augmentation du profit brut global lors du passage à Reynolds.

Ce que vous pouvez expérimenter :

« Si Reynolds peut le faire, nous voulons que Reynolds le fasse. »

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« Nous avons un partenaire en Reynolds. »

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Des ressources pour vous faire avancer

Le processus d'achat d'un véhicule démystifié : Une analyse approfondie des comportements et des préférences d'achat d'aujourd'hui.

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